des avis sur le 24/105 f4 ?

Démarré par iago, Juin 15, 2015, 19:11:11

« précédent - suivant »

iago

je viens de tomber dans un marais avec un EOS5MkIII et un 24/105 Canon à l'épaule....

J'ai trouvé un 24/105 d'occase en moins bon état mécanique que le mien, mais avec de très bonnes performances optiques. Et je me dis qu'il serait bon d'avoir un deuxième objectif semblable - au cas où....

Quelqu'un a-t-il une expérience du Sigma 24/105 sur un Canon 5MkIII ?

Cheps

Pas avec ce boîtier mais avec un D800.  J'en suis très satisfait car très pratique en voyage et qualité optique. On pourra toujours trouver mieux mais il y a aussi beaucoup moins bien.

iago

merci pour le retour. De toute façon, il est indisponible en ce moment. J'essaierai d'en essayer un avant de me décider. Le seul truc qui me chiffonne un peu sur le Canon, c'est que, même en étant très soigneux, la bague de variation de focale devient vite trop libre. C'est chiant de se retrouver toujours à 105 quand on a laissé pendre l'objectif deux minutes. Je suppose que ça doit être pareil pour celui-là. Il faudrait prévoir une petite vis à resserrer de temps en temps.

Jpa244

Quelqu´un a une idée pourquoi il est si difficile à trouver?! Problèmes de production?

Cheps

Citation de: Jpa244 le Juillet 08, 2015, 10:28:28
Quelqu´un a une idée pourquoi il est si difficile à trouver?! Problèmes de production?

Une réponse : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195229.200.html

Salutations

Jpa244

Michel

Bonsoir
J'ai loupé un truc. Le 24-105 a disparu du catalogue Sigma. Vous savez pourquoi ?

PHROG

Toujours présent sur le site sigma-photo.fr et en vente et stocke par exemple chez digit  ;)
6D Mark II / Canon S 120