L'angélique

Démarré par swkitt, Octobre 02, 2015, 14:12:24

« précédent - suivant »

swkitt

Un petit renard polaire qui se cache dans les angéliques...

jojo63

Confit c'est délicieux (l'angélique) ;)
Joli minois !

foufouille

Pourquoi ne pas ouvrir directement un fil qui permettrait de suivre toutes tes belles PDV!?
Photographiquement vôtre...

swkitt

Citation de: foufouille le Octobre 02, 2015, 15:48:41
Pourquoi ne pas ouvrir directement un fil qui permettrait de suivre toutes tes belles PDV!?

Parce que c'est typiquement le genre de fil que personnellement je ne suis pas, car leurs auteurs se complaisent à les remonter systématiquement... il me semble qu'une prise de vue mérite un post séparé, et quand on a fini d'en parler, ça disparait !
A chaque fois que j'ouvre le forum, et que je vois toujours les mêmes fils en haut avec plus de 30 pages de réponses des mêmes piafs à la même mangeoire, ça ne me donne pas envie d'aller tout feuilleter  :D Sur d'autres forums, les fils sont limités à 5 photos et je trouve que c'est très bien, ça renouvelle !

Michel Didier

Wahou ! Ce regard ! :o

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

rdmphotos

Citation de: swkitt le Octobre 02, 2015, 16:28:55
Parce que c'est typiquement le genre de fil que personnellement je ne suis pas, car leurs auteurs se complaisent à les remonter systématiquement... il me semble qu'une prise de vue mérite un post séparé, et quand on a fini d'en parler, ça disparait !
A chaque fois que j'ouvre le forum, et que je vois toujours les mêmes fils en haut avec plus de 30 pages de réponses des mêmes piafs à la même mangeoire, ça ne me donne pas envie d'aller tout feuilleter  :D Sur d'autres forums, les fils sont limités à 5 photos et je trouve que c'est très bien, ça renouvelle !
sauf que tu as trois fils en première page ouvert en moins d'une semaine. sur d'autres forums c'est limité ;)
si tout le monde fait ça, cela risque d'être la pagaille.
rdm

swkitt

Citation de: rdmphotos le Octobre 02, 2015, 20:47:40
sauf que tu as trois fils en première page ouvert en moins d'une semaine. sur d'autres forums c'est limité ;)
si tout le monde fait ça, cela risque d'être la pagaille.
rdm

Moi je dirais surtout que si d'autres faisaient ça, ça serait plus vivant, et ça nous éviterait de devoir se taper les mêmes photos à longueur de temps.
En plus, je vois pas bien comment tu veux que je fasse pour mettre un flamant rose méditerranéen et un renard polaire islandais dans le même fil, ça n'a aucune logique.

Et puis j'ai pas 3 fils en première page mais 2. Quant à toi, je vois que j'ai dû remonter jusqu'au mois de Juin pour voir le dernier fil que tu as ouvert avec des photos d'animaux. Par contre tu as posté 10 fois plus de messages que moi. Peut être que tu devrais faire plus de photos et moins donner de conseils ?  ;D

Clic-Clac 51

Oh là là...je constate que le monsieur a bien du mal a accepter les remarques...et je trouve cela dommage et dommageable pour l'ambiance ???

Citation de: swkitt le Octobre 03, 2015, 13:07:05
...Quant à toi, je vois que j'ai dû remonter jusqu'au mois de Juin pour voir le dernier fil que tu as ouvert avec des photos d'animaux...
Non..non...regarde bien en page 2 (post du 16 septembre)

Citation de: swkitt le Octobre 03, 2015, 13:07:05
...Par contre tu as posté 10 fois plus de messages que moi. Peut être que tu devrais faire plus de photos et moins donner de conseils ?  ;D
Certains participent activement et d'autres se contentent d'exposer...dans quelle catégorie es tu ?
Ceci dit, je respecte la façon que chacun a de participer ;)

Bon revenons en a l'image...j'aime bien la compo et l'ambiance qu'elle dégage
Le regard est bien mis en avant
Bravo
Denis ;)

swkitt

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 03, 2015, 13:28:19
Certains participent activement et d'autres se contentent d'exposer...dans quelle catégorie es tu ?
Ceci dit, je respecte la façon que chacun a de participer ;)

"Participer activement" c'est quoi ? Mettre son grain de sel partout quand on n'a rien de constructif à dire et peu de choses à montrer ? C'est comme "technicien de surface" pour dire balayeur, c'est politiquement correct ?  ;D

Clic-Clac 51

Citation de: swkitt le Octobre 03, 2015, 14:19:51
"Participer activement" c'est quoi ? Mettre son grain de sel partout quand on n'a rien de constructif à dire et peu de choses à montrer ? C'est comme "technicien de surface" pour dire balayeur, c'est politiquement correct ?  ;D
Si c'est ta vision de la chose...soit et je la respecte

Par contre je sais ce que veux dire respect, humilité et tolérance 
Comme j'ai bien du mal a voir ces valeurs dans tes interventions (peut être a tort d'ailleurs), je préfère en rester là et te laisse avec tes ceritudes et ta pensée unique

Denis ;)

swkitt

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 03, 2015, 15:04:19

Parce que venir pourrir un sujet en disant que je ne devrais pas ouvrir 3 fils pour montrer 3 photos d'animaux différents, sans même commenter les images, ça rentre dans ta notion du respect ?  :D
Désolé si je suis en vacances et que j'ai eu le temps de trier mes images cette semaine hein !

rdmphotos

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 03, 2015, 15:04:19
Si c'est ta vision de la chose...soit et je la respecte

Comme j'ai bien du mal a voir ces valeurs dans tes interventions, je préfère en rester là et te laisse avec tes certitudes et ta pensée unique

Denis ;)
c'est aussi mon avis  ;)
rdm