quel type de bague prendre pour le a 6000 sony

Démarré par akira.500, Juin 01, 2015, 17:54:06

« précédent - suivant »

akira.500

bonjour a tous et a toutes . voila de puits peut j ai voulu apprendre la photo pare moi même sous le conseil d un ami  j ai acheter le a6000 de Sony  avec 16-50mm f3.5 et le 55-210mm f4.6 .j ai voulu faire quelque photo animalière et sportive mais je suis un peut juste en zoom  :'(  j ai voulu regarder pour acheter un 500 mm. Et en regardant un peut sur le net on parle toujours qu il faut rajouter une bague pour adapter se type de téléobjectif ,il y aurais t il une bonne âme  pour m expliquer le sujet et  me diriger pour mais future achat  ??? ???,                                                                                                                                                                                                                                                             merci d avance pour vos réponse   ;)

VentdeSable


seba


akira.500

bonjour.  j ai vu deux modèle pour l instant sigma 150-500 f/5-6.3 APO dg HSM ou sigma 50-500 mm f/4.5-6.3 dg os hsm . si vous avais   d autre choix a proposer ?

Fab35

Manipuler un 500mm avec un COI vissé dessus, je demande à voir ce que ça donne en pratique ! Pas impossible évidemment, mais là, on tombe typiquement dans l'usage d'un reflex !
Pourquoi choisir un COI si c'est pour l'affubler d'un long et lourd téléobjectif disproportionné ?

Perso, je trouve déjà qu'avec un 70-200f/4L sur mon M, on est à la limite du déséquilibre, alors avec un 150-500...
Sinon, les anciens 150-500 de Sigma sont désormais bien démodés depuis l'apparition des 150-600 chez Sigma et Tamron...

yoda


seba

Citation de: yoda le Juillet 14, 2015, 09:11:35
effectivement, c'est consternant ... ::)

D'habitude je suis le premier à chambrer mais ici je soupçonne que peut-être le français n'est pas sa première langue.

yoda

Citation de: seba le Juillet 14, 2015, 09:46:59
D'habitude je suis le premier à chambrer mais ici je soupçonne que peut-être le français n'est pas sa première langue.
je l'espère.... ::)