Un pap est mort... un autre est appelé à régner

Démarré par Aqua, Juin 02, 2015, 15:08:19

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Désolé...là je suis un peu moins séduit, mais il faut reconnaitre que les sauterelles sont difficiles a mettre en images
Ceci dit, la 11 reste sympa a mes yeux
Denis ;)

Aqua

Ne sois pas embêté Denis, on ne peut pas tout aimé et je préfère de loin la vérité ;)
Sylvie.A

dara

Pas facile à faire comme photos, je trouve très belles la 1, 6 et 9 sans pour autant négliger les autres, bravo
pour ton travail très appliqué.

;)
Amicalement dara

Aqua

Sylvie.A

Aqua

Pour me rattrapper  ;D
Première de l'année en vol...

14


15..posée délicatement sur un scilla


16...la rainette, que j'affectionne quand elles apparaissent, entre 1.5 et 2cm...


17...saltique dans la pivoine
Sylvie.A

Tessa

Magnifique!
Bravo pour la rainette, on la trouve pas partout dans le 22.

Clic-Clac 51

Une mise a jour bien colorée
Un plus pour la 14...un instant bien saisi
Sur la 15...une belle netteté du sujet. Peut être supprimer un peu de bas. En minimisant le premier plan, l'insecte ne prendrait'il pas plus d'importance ?
Pour la 16...la transition net/flou me parait un peu brutale
Pour la 17...dommage cette "tache" floue au premier plan, car cette saltique dans son écrin de couleur c'est bien vu. Peut être...si le fichier le supporte, un recadrage en vertical pour minimiser l'impact de cette partie floue.
Denis ;)

Aqua

Merci Tessa ;)
C'est vrai Denis, j'ai hésité avec un 16/9ème pour la première.
Sur la rainette par contre, je n'ai rien touché, elle est telle quelle.
Quant à la saltique, oui aussi, un format "portrait" lui conviendrait mieux, je vais rectifier dans mes fichiers,  ça aide toujours d'avoir des vues différentes, merci d'avoir pris le temps de détailler ;)
Sylvie.A

dara

Une très belle suite Sylvie, faut la faire la 14 :o bravo à toi.

;)
Amicalement dara

Atriplex

Une jolie série, avec un travail intéressant sur la couleur. Ma préférence va sans conteste pour la 1, très esthétique. J'aime bien aussi la série Phyllobius...
Cordialement,
Gérard

PS: rien pigé au titre... Pensant que l'écriture "pap" sans "e" est volontaire (abréviation de papillon), je m'attendais +/- à des papillons, en émergence, pour remplacer ceux qui sont morts... Mais peu importe...
Gérard

Aubertin

Une bien belle suite, comme déjà écrit riche en couleurs mais aussi en variété...et une recherche certaine dans les compositions.

Aqua

Merci Dara ;)
Merci Atriplex, c'est parce que j'avais déjà ouvert une galerie papillon des Côtes d'Armor et je ne voulais pas mélanger ;)
Merci Aubertin ;)
Sylvie.A

loguil


Aqua

Sylvie.A

MARTINPECHEUR

Citation de: Aqua le Juin 10, 2015, 14:19:57
15..posée délicatement sur un scilla
Un gros coup de cœur pour celle-ci , mais les autres sont très belles aussi !  ;)
Bravo Sylvie !

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Aqua

Sylvie.A

Aldi29

Très jolie cette dernière série ! Une préférence pour la 15.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

VBeldie


martine314