Câble Chargeur Canon EOS 5D Mk III

Démarré par Crunkman, Mai 31, 2015, 22:56:54

« précédent - suivant »

Crunkman

Bonjour à tous.  :)

Je cherche le câble qui relie le chargeur du Canon EOS 5D Mk III à la prise de courant car mon Canon EOS 5D Mk III est modèle Asie :

Citation
Prise de type G
C'est le standard anglais. On trouve ce type de prise au Royaume-Uni et dans de nombreux pays d'Afrique, d'Asie et des Caraïbes, anciennes colonies britanniques.

Je cherche donc à me procurer non pas le chargeur complet mais juste le câble de gauche (qui est le même que celui du 7D) :

Sinon est-ce qu'un câble de ce type mais générique marcherait ou cela est déconseillé ?

Si je trouve pas tant pis j'achèterai un adaptateur.  ;D :P

Merci de votre aide.  ;)

yaquinclic

Salut Crunkman,

Du moment que ton câble générique ne redresse pas le courant.... ;)

A+ ;)

Otaku

Citation de: Crunkman le Mai 31, 2015, 22:56:54
Bonjour à tous.  :)

Je cherche le câble qui relie le chargeur du Canon EOS 5D Mk III à la prise de courant car mon Canon EOS 5D Mk III est modèle Asie :

Je cherche donc à me procurer non pas le chargeur complet mais juste le câble de gauche (qui est le même que celui du 7D) :

Sinon est-ce qu'un câble de ce type mais générique marcherait ou cela est déconseillé ?

Si je trouve pas tant pis j'achèterai un adaptateur.  ;D :P

Merci de votre aide.  ;)

Ce n'est pas juste un adaptateur  de prise Japon/europe ou USA/europe dont tu as besoin ?

Si c'est  ça, c'est 2 ou 3 euros sur le net. 

Pinoy

Je suis dans le même cas et j'utilise un adaptateur universel US/UK/et certains pays d'Asie vers les prises françaises et européennes.

Michel Denis-Huot

Des tas d'appareils électrique ont ce genre de câble!

Crunkman

Merci pour vos réponses.

Il semblerait effectivement qu'un câble standard fasse l'affaire.
Et le cas échéant un adaptateur.

Bob74

Bonjour,
Il serait bien étonnant que n'ait pas chez toi ce genre de câble que l'on trouve sur de nombreux appareils ménagers, électroniques, etc...
J'en ai au moins une bonne douzaine, si ce n'est plus.