Délais de remboursement Fnac occasion

Démarré par MMouse, Juin 06, 2015, 19:13:17

« précédent - suivant »

MMouse

Bonsoir,

J'ai passé vendredi une commande assez conséquente à la Fnac occasion. J'ai dû l'annuler pour cause de différends concernant la livraison. Ils n'ont pas rechigné pour l'annulation, (pas comme Amazon qui m'a dit plusieurs fois que le colis étant en cours de préparation c'était impossible!). J'ai reçu dans la journée un mail me confirmant qu'un remboursement est en cours sur mon compte (visible "sous peu").

Je viens d'être débitée, pour cette commande passée vendredi et annulée avant expédition. Avis aux éventuels retours d'expérience... Je peux espérer revoir la couleur de mes sous dans combien de temps? J'avais passé commande d'un Lenspen à la Fnac (vendeurs tiers) et il me semble que c'était raisonnable, mais je ne sais pas si c'est pareil avec la Fnac occasion.

Merci d'avance  ;)

geargies

Ouikenne = ordinateur fait portnawak = reprendre le suivi lundi ;)

Patton

Cuistre à point/Turlupin sec

MMouse

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 15:19:26
crapoutchikk niakk niakk glopp

C'est d'une clarté lumineuse, on saura tout! Enfin j'attendrai, merci  ;D

Patton

Citation de: MMouse le Juin 07, 2015, 16:13:19
C'est d'une clarté lumineuse, on saura tout! Enfin j'attendrai, merci  ;D
Telle  que je connais la FNAC , vous serez  recréditée . Le débit étant lançé , il faut recréditer ,mais, dans un deuxiéme temps .
Ils ne sont pas les moins chers mais ils sont sérieux .
Et si vous avez payé par CB dans le  même mois , l'opération sera transparente pour vous . Débit / Crédit sur la même période = 0 .
Cuistre à point/Turlupin sec

MMouse

Pour l'instant j'ai bien été débitée et le remboursement émis n'est pas encore visible (donc déficit de ladite somme sur mon compte). Mais vous avez raison, ils doivent être sérieux. Ce n'est pas grave, c'était juste pour me faire une idée.

Je vous tiens au courant, pour ceux à qui cela pourrait servir. Merci encore  ;)

MMouse

C'est fait. Vraiment rapide pour recréditer une fois le débit effectué :)

geargies