Fatale la position des jambes

Démarré par ohmface, Juin 09, 2015, 09:31:40

« précédent - suivant »

ohmface

C'est pas terminé mais avant de nettoyer l'image, pensez vous, comme ma femm,e que la position des jambes est affreuse?

Plutôt mort que libre !

sebs

En effet, dommage, moi ça me donne l'impression d'un montage photoshop raté  :-\

alafaille

Effectivement la position des jambes fait bizarre ... mais perso, c'est la taille des pieds / chaussures qui m'apparail disproportionnée par rapport au haut du corps

jmk


remym

Citation de: alafaille le Juin 09, 2015, 09:46:21
Effectivement la position des jambes fait bizarre ... mais perso, c'est la taille des pieds / chaussures qui m'apparail disproportionnée par rapport au haut du corps
idem  , surtout  la  masse  "des talons "  qui  me  perturbe
la  pose, certe  inhabituelle  au  premier regard,   crée  un  dynamisme pas désagréable

Franciscus Corvinus

J'ai eu une impression de collage lorsque le bas de l'image s'est dévoilée. Mais une des choses qui sauve l'image (AMHA) est la position rigoureusement parallele des jambes et des pieds. Par contre, les talons, comme remym, ca ne passe pas. C'est non seulement la question de la masse, mais aussi le fait qu'elle soit presque sur les pointes et souleve les talons.

ohmface

Ben, les chaussures sont comme cela. Pour les jambes, c'est mort. C'est une danseuse du crasy, elle peut tout faire avec son corps.
Plutôt mort que libre !

gemphoto

Lorsque je vais sur votre site et que je vois la qualité des photos réalisées, je me dis c'est pas possible ohmface sait que sa photo n'est pas "réussie". Alors pourquoi il la propose à la critique?
Proposition idiote: effacer complètement la jambe droite  ;)

Avis d'un modeste amateur.

preshovich

Ti peux pas aller récupérer les jambes sur une autre de la série ?

ohmface

Citation de: gemphoto le Juin 09, 2015, 11:59:48
Lorsque je vais sur votre site et que je vois la qualité des photos réalisées, je me dis c'est pas possible ohmface sait que sa photo n'est pas "réussie". Alors pourquoi il la propose à la critique?
Proposition idiote: effacer complètement la jambe droite  ;)

Avis d'un modeste amateur.

Je voulais une confirmation, ce qui est strange, c'est que ça ne me choque pas plus que cela. Mais ma femme...

Citation de: preshovich le Juin 09, 2015, 12:06:38
Ti peux pas aller récupérer les jambes sur une autre de la série ?

Tetim... Help !  :)

Je vais me débrouiller avec une autre
Plutôt mort que libre !

muadib

La deuxième me semble plus banale  ;) même si le modèle est charmant sur les deux images.
Fou me semble plus adapté que affreux pour décrire la pose. Je suppose et j'espère que tu n'as pas effacé la première  :)

Fradel

un truc comme ça est faisable avec les HD ?


pandragon61

En tout cas, c'est doux et j'aime beaucoup le traitement.  :)

ohmface

Plutôt mort que libre !

batman463

la première que je trouve superbe
a loupé ses meilleurs images

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Ollaren

RAAAAH!  ;D
Je rejoins l'avis général, avec un énorme +1 pour Fradel et sa proposition! Les jambes passent beaucoup mieux!
Cependant la seconde que tu as postée Ohmface est excellente aussi.  :D
6D + A7 - 24 Sigma, 50L, 100/2

tanguy29

Citation de: ohmface le Juin 09, 2015, 09:31:40
C'est pas terminé mais avant de nettoyer l'image, pensez vous, comme ma femm,e que la position des jambes est affreuse?
Je n'aurais pas dit "affreux", mais il est certain que si tu voulais faire quelque chose d'harmonieux et de "banalement beau" (je sais c'est bizarre mais je ne sais pas comment formuler ça), c'est râpé  :-\
Si tu voulais interpeller, ça fonctionne.

Edit : j'oubliais : le reste est au poil.

ohmface

C'est un plan mariage, donc je veux pas trop interpeller...

Affreux, c'est ma femme qui le dit. Par rapport à elle, vous êtes des bisounours de la critique. Elle est plus cash: "C'est affreux ton truc..."  ;D
Plutôt mort que libre !

pandragon61

Citation de: ohmface le Juin 09, 2015, 21:58:46
C'est un plan mariage, donc je veux pas trop interpeller...

Affreux, c'est ma femme qui le dit. Par rapport à elle, vous êtes des bisounours de la critique. Elle est plus cash: "C'est affreux ton truc..."  ;D

Oui, enfin bon... C'est qui le patron??!! :D

Franciscus Corvinus

Citation de: ohmface le Juin 09, 2015, 21:58:46
C'est un plan mariage, donc je veux pas trop interpeller...

Affreux, c'est ma femme qui le dit. Par rapport à elle, vous êtes des bisounours de la critique. Elle est plus cash: "C'est affreux ton truc..."  ;D
Je comprends tout: une femme mariée qui commente une photo d'une jolie femme non mariée. Tu esperais quelque chose de positif?  ;)

ohmface

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 10, 2015, 02:07:25
Je comprends tout: une femme mariée qui commente une photo d'une jolie femme non mariée. Tu esperais quelque chose de positif?  ;)

Je n'espère jamais quelque chose de positif quand la fille est jolie.

"La fille que j'ai croisé dans l'escalier, c'est ton mannequin ? ...Avant de faire sa diva, elle ferait mieux de soigner cette vilaine peau"

:D
Plutôt mort que libre !

Lechauve

Citation de: ohmface le Juin 10, 2015, 09:13:07
Je n'espère jamais quelque chose de positif quand la fille est jolie.

"La fille que j'ai croisé dans l'escalier, c'est ton mannequin ? ...Avant de faire sa diva, elle ferait mieux de soigner cette vilaine peau"

:D

:D :D charmante ton épouse...
La photo: que de la lumière...

tanguy29

Citation de: ohmface le Juin 10, 2015, 09:13:07
Je n'espère jamais quelque chose de positif quand la fille est jolie.

"La fille que j'ai croisé dans l'escalier, c'est ton mannequin ? ...Avant de faire sa diva, elle ferait mieux de soigner cette vilaine peau"

:D

héhé, ça me fait penser à quelqu'un d'autre.  ;)
Pour ton image, plus j'y pense plus je garderai la 1. À la limite faire une bidouille comme proposé au-dessus, et garder la première en perso.
Elle est intéressante.