Le Nikon D7100 à 691 euro nu !

Démarré par MaX_du70, Juin 05, 2015, 19:45:34

« précédent - suivant »

mnp

Pour finir avec ça et ne pas nourrir le troll plus qu'il ne faut,
tu achetes sur un site Uk, un produit qui vient de Hk, DD et TVA en France.
Si rupture dans la chaine logistique à londres encore faut il que le produit ait été communautarisé.
bref faites ce que vous voulez ... pour rappel crazybidule aussi livrait avant d'arrêter ....

Carl

Citation de: Patton le Juin 08, 2015, 21:23:44
Non . au  sein de L'UE = NON . Hors  de l' UE = Oui .
Exemple : si vous achetez en  Suisse vous pouvez payer hors taxes SUISSE si vous exportez MAIS vous devrez payer la TVA de votre pays de résidence européenne . Si vous achetez en Allemagne , en Italie , en Espagne  RIEN à déclarer ! C'est l'UE!
Faut bien que l'UE ait quelques avantages ....
Donc lorsque la Douane verbalise avec amende à la clé, pour ces colis venant de H.K via la Grande-Bretagne, ça serait des P.V. illégaux.
On apprend tous les jours!

Patton

Citation de: Carl le Juin 08, 2015, 22:01:50
Donc lorsque la Douane verbalise avec amende à la clé, pour ces colis venant de H.K via la Grande-Bretagne, ça serait des P.V. illégaux.
On apprend tous les jours!
Là  .... ça  m' intéresse  au plus haut point  !!!! Des produits expédiés depuis L'Angleterre verbalisés et taxés  par nos gabelous ...
Précisez moi ça ... Preuves à l'appui évidemment . Les Légendes Urbaines , on en connait de nombreuses depuis l'histoire des Tours de New York .
Aurait on envahi l'Angleterre  ? serait elle un département Français ? ça m'avait échappé ! Diantre , on ne nous dit pas tout !
Cuistre à point/Turlupin sec

geargies

Je me demande comment un cerveau aussi brillantissime que le tien , paton, trouve le temps de dispenser ses lumières sur notre povre site rempli d'amoindris du bulbe que nous sommes .. ::)

Patton

Citation de: geargies le Juin 08, 2015, 22:17:36
Je me demande comment un cerveau aussi brillantissime que le tien , paton, trouve le temps de dispenser ses lumières sur notre povre site rempli d'amoindris du bulbe que nous sommes .. ::)
Je suis empathique  à défaut d'étre sympathique ...  :)

TYBOR

Bonsoir,
Non, définitivement non!
Patton, vous ne me semblez ni "empathique" et encore moins sympathique!
Vos tirades sur les fonctionnaires, dénotent la beauferie du lecteur de base du Figaro.
Vos vous montrez gratuitement insultant et démontrez que vous n'y connaissez rrrrrien.
Votre hymne à la Grande Bretagne et aux USA sentent des relents de pathétique libéralisme.

Par les Helios de mes quinze Zenit!

MaX_du70

Tout ça quand même pour le sujet initial qui etait le bas prix que pratique Purnima....

Patton

C'est  le   village   Gaulois .  ;)

MaX_du70

Pensez vous que étant donné que le D7200  est sortit en début d'année, le D7100  lui sera solde à la fin du mois ?

Patton

Citation de: TYBOR le Juin 08, 2015, 23:48:28
Bonsoir,
Non, définitivement non!
Patton, vous ne me semblez ni "empathique" et encore moins sympathique!
Vos tirades sur les fonctionnaires, dénotent la beauferie du lecteur de base du Figaro.
Vos vous montrez gratuitement insultant et démontrez que vous n'y connaissez rrrrrien.
Votre hymne à la Grande Bretagne et aux USA sentent des relents de pathétique libéralisme.

Par les Helios de mes quinze Zenit!
La  suffisance  des gens de Gauche n'a d' égale  que l'arrogance des gens de Droite : 1 partout , la balle au centre .
:D :D :D :D :D :D :D

geargies

Citation de: MaX_du70 le Juin 09, 2015, 11:27:36
Pensez vous que étant donné que le D7200  est sortit en début d'année, le D7100  lui sera solde à la fin du mois ?

Oui

Patton

Citation de: MaX_du70 le Juin 09, 2015, 11:27:36
Pensez vous que étant donné que le D7200  est sortit en début d'année, le D7100  lui sera solde à la fin du mois ?
Non , fin d'année . pas fin du mois .
Je perçois  comme  une  certaine difficulté  à  se déterminer ... (  syndrome  de   L'âne de Buridan )?

MaX_du70

J'ai trouvé celui ci d'occasion sur LBC, vous en pensez quoi ? Vu le matos qu'il vends il doit arrêter la photo à mon avis.

Sa vaut peut être le coup ?

geargies

Yadutaf

Citation de: MaX_du70 le Juin 09, 2015, 15:08:40
... Vu le matos qu'il vends il doit arrêter la photo à mon avis.
...

Non, il passe au µ4/3 !  :D
Thierry

MaX_du70

Yadutaf

Thierry