grip A7s

Démarré par airV, Juillet 30, 2015, 10:26:30

« précédent - suivant »

airV

hello

plusieurs fois on m'a parlé du grip pour le sony A7s, pourtant sur le site sony je ne trouve pas cet accessoire dans la liste des produits compatibles.

airV

si ça a l'air d'être ça, merci.

sur la page du grip le A7s est mentionné alors que sur celle du A7s, le grip ne l'est pas.

airV

J'hésite à le commander, car je ne suis pas fan des grips, mais avec le 135, j'ai la main qui fatigue. Je me demande si la solution est ce grip ou un strap ???

esperado

Citation de: airV le Juillet 30, 2015, 22:01:21
J'hésite à le commander, car je ne suis pas fan des grips, mais avec le 135, j'ai la main qui fatigue. Je me demande si la solution est ce grip ou un strap ???
Pour moi (C'est très subjectif) le grip est plutôt un handicap avec le poids qu'il ajoute. Je tiens mes objectifs *dans* la main gauche, pendant que la main droite tient le boitier et le déclencheur en pince, et le tout est parfaitement equilibré et fermement maintenu. C'est justement ce que j'aime avec ce boitier, retrouver cette position qu'on avait avec les reflex argentiques.

airV

Oui, je suis d'accord, raison de mon hésitation, car j'ai regretté le seul grip que j'ai acheté. Toutefois j'ai quelques difficultés de tenue avec 2 optiques lourdes montées sur le A7. Mais je me demande si un strap ne serait pas plutôt la solution

detrez

Citation de: esperado le Juillet 31, 2015, 09:42:26
Pour moi (C'est très subjectif) le grip est plutôt un handicap avec le poids qu'il ajoute. Je tiens mes objectifs *dans* la main gauche, pendant que la main droite tient le boitier et le déclencheur en pince, et le tout est parfaitement equilibré et fermement maintenu. C'est justement ce que j'aime avec ce boitier, retrouver cette position qu'on avait avec les reflex argentiques.
+10

JCCU

Citation de: airV le Juillet 30, 2015, 22:01:21

J'ai un seul grip, sur mon Dynax 9

C'est vrai que çà améliore bien les choses lorsque je tiens le boitier en vertical. Par contre aucun avantage sur une "main qui fatigue" si tu tiens ton boitier en horizontal.