Prix varaiables, marché gris : où acheter un D750 au meilleur prix ?

Démarré par prestinox, Juin 04, 2015, 14:09:53

« précédent - suivant »

fiatlux

Citation de: MaX_du70 le Juin 12, 2015, 10:34:43
Pour les frais d'envoi c'est indiqué à droite. C'est 15 euro pour la France en colis sinon beaucoup moins si lettre suivie.

Et à la fnac Belgique les garanties marchent pour la France ?

La garantie Nikon est valable dans l'UE pour autant que je sache, par contre le prix renseigné est un prix adhérents, et les programmes adhérents Belgique et France ne sont pas interopérables ("Les avantages de l'Adhésion Fnac Belgium ne sont valables qu'en Belgique").

MaX_du70

Ah oui je viens de voir ça pour le tarif adhérent. Donc autant que j'achète à la boutique click photo

MaX_du70

Par contre un truc que je trouve bizard j'ai beau chercher sur Google la boutique click photo mais je trouve rien. C'est quand même bizard ca

Pixels.d.Argent

Citation de: MaX_du70 le Juin 12, 2015, 13:47:00
Par contre un truc que je trouve bizard j'ai beau chercher sur Google la boutique click photo mais je trouve rien. C'est quand même bizard ca

Il faut que tu mettes le tiret entre clik et photo, le site étant récent, le référencement google n'est ps encore actif.

https://www.google.fr/search?q=click-photo.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ecx6Ver5DIP8UJfNguAO
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

MaX_du70

Ah oui tu as mis le .fr derrière. Moi j'ai mis juste le nom. Par contre je trouve rien sur l'adresse postale de la boutique c'est normal ?

Carl

Citation de: MaX_du70 le Juin 12, 2015, 17:14:36
Ah oui tu as mis le .fr derrière. Moi j'ai mis juste le nom. Par contre je trouve rien sur l'adresse postale de la boutique c'est normal ?
En adresse postale, ça devient un Camara.

Pixels.d.Argent

Citation de: MaX_du70 le Juin 12, 2015, 17:14:36
En bas du page, comme beaucoup de sites Internet, tu as les mentions légales:

http://www.click-photo.fr/content/8-mentions-legales

MaX_du70

Ah merci comme un con je cherchais ça dans à propos.

Je savais pas que c'était camara. Je mattendais au même nom que le site

Pixels.d.Argent

Citation de: MaX_du70 le Juin 12, 2015, 21:59:04
Ah merci comme un con je cherchais ça dans à propos.

Je savais pas que c'était camara. Je mattendais au même nom que le site

Camara c'est une enseigne commerciale, pas une franchise, chaque magasin est indépendant et gère donc ses ventes comme il le veut. Perso c'est une boutique ou je me sers depuis des années, toujours très satisfait.

MaX_du70

Je viens de regarder sur camara à Paris, celui vers la gare du Nord, le D7100 est à 769 euro TTC  !! Plutôt pas mal comme tarif j'ai pas trouvé plus bas.

A voir pour les autres produits