Changement d'ordi sur lequel il y avait le logiciel

Démarré par jbpfrance, Juin 13, 2015, 11:17:54

« précédent - suivant »

jbpfrance

Bonjour,

Est-ce que on peut transférer le logiciel d'un ordi à un autre, quand on change de matériel ?
Je dis cela, car je suis sous Windows pour le boulot, je souhaiterais passer sur Mac bientôt pour la photo.
Si j'achète Capture One (la période d'essai est finie) sur le Windows, comment faire quand j'aurai le Mac (envisagé dans 2 à 3 mois).
Quelqu'un a t il déjà fait la manip avec C1 ?

Merci d'avance,

Xuolliac

Bonjour

Je n'est pas fait la manip avec C1. Mais la licence est valable pour 2 postes sauf erreur  ;)

Benaparis

Citation de: jbpfrance le Juin 13, 2015, 11:17:54
Bonjour,

Est-ce que on peut transférer le logiciel d'un ordi à un autre, quand on change de matériel ?
Je dis cela, car je suis sous Windows pour le boulot, je souhaiterais passer sur Mac bientôt pour la photo.
Si j'achète Capture One (la période d'essai est finie) sur le Windows, comment faire quand j'aurai le Mac (envisagé dans 2 à 3 mois).
Quelqu'un a t il déjà fait la manip avec C1 ?

Merci d'avance,

Aucun problème la licence est multiplateforme et est valable pour 2 ordinateurs. Toutefois vous pourrez désactiver la licence (depuis C1 pour votre poste ou depuis le site de PhaseOne qui permet de desactiver toute les licences depuis votre compte) de votre installation PC le jour où vous basculerez sous Mac
Instagram : benjaminddb

jbpfrance

Merci.
Car j'ai un autre cas de figure: mon épouse a un Mac et je lui emprunte de plus en plus souvent pour les photos. Je voudrais lui installer le logiciel (pour moi... ;)), puis transférer sur mon propre Mac quand j'aurai le besoin d'en avoir un (je suis allergique au Mac pour tout ce qui est bureautique... c'est pour cela que je résiste...).
J'ai compris, c'est la même manip...

ambre099

J'envisage aussi de passer sur MAC à condition que mon hardware soit compatible.
donc deux systèmes sur une machine.

LSCC

Tu l'installes sur celui de ta femme.
Quand tu auras le tien, tu désactives la licence sur le Mac de ton épouse et tu installes C1 sur ton Mac avec la licence.
Le jour où tu veux l'utiliser de nouveau sur son Mac, il n'y a plus qu'à désactiver la licence sur le tien.
Faudra aussi nous expliquer le pb de logiciel bureautique sur Mac  ???