x-t1 au meilleur prix sur Paris ou région en enseigne physique...Help !

Démarré par vancetof, Juin 13, 2015, 16:54:09

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à tous,

Je pense le titre suffisamment explicite. Je cherche donc un (2ème) x-t1. Avez vous un bon tuyau à partager ?

Merci pour vos retours

Bon week end à vous

Grandal

Bonjour

Je crois que les boutiques CAMARA qui ont aussi des annonces sur "le bon coin" font des prix très proches des brokers Internet.
J'ai acheté mon X30 dans une petite boutique qui se trouve rue de Clignancourt.

Bon weekend

Francis

mgr

Fais une petite recherche et va voir du côté de Barre le Deuil (95).... Il y a là un certain magasin Europ Photo quelque chose. Mr Helary. Cette famille pratique depuis longtemps les meilleurs prix. Ils expédient sur toute la France. Souvent bien mieux placé que les meilleurs prix sur le Net. Maison ultra sérieuse...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

vancetof

Citation de: mgr le Juin 15, 2015, 07:44:40
Fais une petite recherche et va voir du côté de Barre le Deuil (95).... Il y a là un certain magasin Europ Photo quelque chose. Mr Helary. Cette famille pratique depuis longtemps les meilleurs prix. Ils expédient sur toute la France. Souvent bien mieux placé que les meilleurs prix sur le Net. Maison ultra sérieuse...

Je les connais bien et j'ai eu quelques déboires avec le gars mais pour être parfaitement honnête les tords sont partagés.

JM92

Camara St Charles,  rue St Charles dans le 15ème.  Très bon accueil et prix compétitif.

NarayamaBushiko

Citation de: mgr le Juin 15, 2015, 07:44:40
+1

J'ai pris tout mon matos Fuji (et aussi Olympus récemment) photo chez eux. Si tu arrives à passer outre les monologues du maitre des lieux, tu seras conquis  ;)

Alain-P

L'annuaire des pages jaunes nous dit :

1 Europ Photo Ciné Son
84 r Barre, 95170 DEUIL LA BARRE
horaires
Visuel indisponible
matériel de photo, de vidéo
Perpétuel insatisfait.....

vancetof

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 15, 2015, 09:34:07
+1

J'ai pris tout mon matos Fuji (et aussi Olympus récemment) photo chez eux. Si tu arrives à passer outre les monologues du maitre des lieux, tu seras conquis  ;)

En général lorsqu'il divague sur "la jeunesse qui f'rait bien d'faire un bon service militaire à coup d'pompes dans l'cul" je sais que je suis pas près de raccrocher  :D

Jaurim

Citation de: JM92 le Juin 15, 2015, 09:01:13
Camara St Charles,  rue St Charles dans le 15ème.  Très bon accueil et prix compétitif.
Ok pour les tarifs mais pour la qualité de l'accueil, ça se discute ::)

Jaurim

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 15, 2015, 09:34:07
Sont mieux placés pour Olympus que pour Fuji, côté tarif  ;)
Et attention, pour prolonger la durée de garantie au-delà d'un an, si la marque ne le prévoit pas, il faut rajouter des sous...

JM92

Rue St Charles matériel à disposition le lendemain de ma demande.

thieb_p

Citation de: JM92 le Juin 15, 2015, 21:14:30
Rue St Charles matériel à disposition le lendemain de ma demande.
Et garanti 2 ans.
Prix équivalent au prix adhérent Fnac lorsqu'il y a la remise 10€ en bons d'achat pour 100€ achetés , mais chez PSC c'est remise tous les jours  :)
Perso jamais eu de problème d'accueil.
Seul inconvénient si pas client déjà connu et fidèle : envoyer ou déposer un chèque à la commande .....

grosnoob06

par curiosité ils sortent le XT1 à quel prix ? si ce n'est pas indiscret...
Pourquoi tant de N ?

thieb_p

Citation de: grosnoob06 le Juin 16, 2015, 12:40:34
par curiosité ils sortent le XT1 à quel prix ? si ce n'est pas indiscret...
Prix en ligne sur le site de Photo St Charles

Jaurim

Non, en tout cas pas sur le site du magasin. Seul est mentionné le 1.4/16mm, accompagné du n° de tél. pour en connaitre le prix ::)

Crinquet80

Citation de: thieb_p le Juin 16, 2015, 17:40:35
Prix en ligne sur le site de Photo St Charles

Sauf que sur le site la marque Fuji n'est pas référencée !  :D :D :D

http://www.photosaintcharles.com/hybrides/

Cela doit être un secret d'état !  ::)

thieb_p

Citation de: Crinquet80 le Juin 16, 2015, 19:02:14
Sauf que sur le site la marque Fuji n'est pas référencée !  :D :D :D

http://www.photosaintcharles.com/hybrides/

Cela doit être un secret d'état !  ::)
Ah oui effectivement c'est nouveau, il y a quelques jours certains articles Fuji étaient en ligne avec le prix ..... par contre ils ont le 16 f1,4 en stock
La page Fuji existe encore : http://www.photosaintcharles.com/hybrides/fuji et il est à 1039€ le X-T1

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

pas de souci de cash back avec ce revendeur ? j'avais oublié mais ça le ramène à un super prix le X-T1 là du coup.
Pourquoi tant de N ?

NarayamaBushiko

1035 chez notre camarade du 9. 5. (compter 10 minutes de marche depuis la gare). Et vous avez la carte officielle et tout le tralala. Quand on vous dit que c'est de la bonne  ;)

mgr

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 16, 2015, 23:50:32
1035 chez notre camarade du 9. 5. (compter 10 minutes de marche depuis la gare). Et vous avez la carte officielle et tout le tralala. Quand on vous dit que c'est de la bonne  ;)
😀

thieb_p

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 16, 2015, 23:50:32
Et garanti comment ? 1 an ? 2 ans ?

NarayamaBushiko

Le téléphone est ton ami  ;) Je ne bosse pas pour eux, je ne fais que relater mon expérience et ce que l'on trouve sur leur site.

alg

Bon, tu en as toujours un à vendre d'occasion sur Nikon passion et encore sous garantie à 850€...

mgr

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 18, 2015, 20:56:24
Le téléphone est ton ami  ;) Je ne bosse pas pour eux, je ne fais que relater mon expérience et ce que l'on trouve sur leur site.
+1 ! 😉

mgr

Citation de: jbpfrance le Juin 19, 2015, 00:40:32
cash back à Phox Massy

Le cash back est valable dans toutes les boutiques française actuellement...

GB27

Citation de: jbpfrance le Juin 19, 2015, 00:40:32
cash back à Phox Massy

Au même endroit, en sus des cash-back en cours :

Vendredi 26 et samedi 27 juin, journées FUJI, avec présentation du X-T10.

A cette occasion et sur toute la gamme (boîtiers + optiques), garantie 4 ans, paiement en 6 fois maxi pour les clients connus, pour toute prise de commande ou achat immédiat.

Voilà

P.S je n'y suis qu'un simple client depuis 1984...