identification oiseau

Démarré par coco42, Juin 18, 2015, 11:44:12

« précédent - suivant »

michel77

Citation de: coco42 le Juin 19, 2015, 12:33:49
FIN de polémique
pour répondre à Michel77, le fil s'appelle aide à l'identification , et si ce monsieur veut montrer son talent de photographe qu'il ouvre un fil qu'il peut intituler Les As de la photo. Ses photos seront et il pourra aussi critiquer les autres pour la valeur photographique. Pour ma part afin d'avoir que le zioziau pour identification j'ai zoomer sur celui-ci pour faciliter l'identification et non pour être jugé sur la qualité de la photo je suis assez grand pour ça.
Merci pour ceux qui on compris la démarche ...

Pas de polémique pour moi, juste une erreur d'identification sur la personne.  :D

Ajyx

Citation de: michel77 le Juin 19, 2015, 14:47:43
Pas de polémique pour moi, juste une erreur d'identification sur la personne.  :D

...Oui, mais c'est quand même un peu de ta faute, Michel ; si tu n'étais pas allé répondre n'importe quoi à la piste imagée donnée par Vulpes, tu ne te serais pas fait remarquer  >:(

...Dorénavant plus de jeux de mots, de devinettes, de rébus, de taquineries... sur cette section ! Des réponses rigoureuses et argumentées, assorties d'un jugement sur la qualité des photos objets des demandes !

...On va devoir être hyper sérieux (quelle tristesse  :(

...Méfi ! => les Dieux nous observent  ;D
André

Atriplex

Comme il le dit lui-même, Michel (Denis-Huot) n'a pas bien pigé la philosophie de cette partie du forum. dommage!
Gérard

Atriplex

Citation de: Atriplex le Juin 19, 2015, 15:58:01
Comme il le dit lui-même, Michel (Denis-Huot) n'a pas bien pigé la philosophie de cette partie du forum. dommage!
Et j'aoute que, moi, c'est le terme "piaf', dont j'ai déjà dit à MDH que je le trouve méprisant, qui m'agace...
Gérard