Raccourci module Developpement en plein écran

Démarré par dede38120, Juin 19, 2015, 09:32:07

« précédent - suivant »

dede38120

Le mode plein écran ( F ) est vraiment très pratique pour juger une image surtout en mode développement, mais on n'a plus accès aux curseurs bien sur.

Je me suis aperçu qu'avec la touche + on augmente l'expo de 0.10 (+.033 avec maj +) mais comment fait-on pour diminuer ?

mais le menu Aide dans les raccourcis d'édition je ne vois pas ces combinaisons ?

Tous les raccourcis ne sont pas listés ?

gilbert

didierrp

curieux vos raccourcis... chez moi + augmente le lissage de la luminance  et < > diminue les ombres...

alpac

Citation de: didierrp le Juin 19, 2015, 10:43:56
curieux vos raccourcis... chez moi + augmente le lissage de la luminance  et < > diminue les ombres...

en fait la touvhe + ou < reprendre la dernière action que vous avez effectué, donc luminosité , contraste cela fct egalement avec dehaze ....etc.....

Alain

alpac

ERIC.V

Dans LR, et pour chaque module (biblio, développement) il suffit d'aller dans le menu "aide" et il y a une ligne "raccourcis"

didierrp

Citation de: ERIC.V le Juin 19, 2015, 22:02:05
Dans LR, et pour chaque module (biblio, développement) il suffit d'aller dans le menu "aide" et il y a une ligne "raccourcis"

Oh là ce serait trop simple... la liste n'a pas été mise à jour depuis longtemps et de toute façon elle n'a jamais été exhaustive...
la preuve ceux dont on parle ici n'y sont pas... et pour moi + ne joue pas sur l'expo..

ERIC.V

Samoreen

Le mieux pour gérer simplement les raccourcis clavier, aussi bien ceux que l'on crée que ceux qui existent par défaut, c'est le plugin Keyboard Tamer.
Patrick

tom13

dede38120

Citation de: tom13 le Juin 20, 2015, 07:12:22
Control <

Ce raccourci fait afficher une liste de raccourcis, mais NON exhaustive !

N'apparaissent pas les raccourcis de Tonalité, pour répondre à la question initiale du fil ce sont :
+ : pour augmenter de 0.10 l'exposition et
< : pour diminuer de 0.10

il y en a d'autres sans doute.... à découvrir...