LR PC peut il être installé sur Mac

Démarré par darcy, Juin 13, 2015, 14:32:51

« précédent - suivant »

darcy

Bonjour,

J'ai actuellement une version de LR sur mon PC de bureau qu'un pote m'a installé.

Je compte changer de PC et je voulais savoir si en achetant par ex à la fnac un seul LR je pouvais l'installer et sur mon PC et sur mon MacBook Pro???

J'avais également vu que certains l'ont directement sur l'iPad ce qui permet de voir l'intégralité du catalogue c'est pas mal également.

D'avance merci.

darcy

Gérard B.

Je sais que la licence "perpétuel" peut être installé sur 2 ordinateurs. Peu importe le système. Ce qui compte c'est d'avoir le numéro de licence sous la main. On télécharge Lr et à l'installation, il n'y a plus qu'à fournir le n°.

darcy

Citation de: Gérard B. le Juin 15, 2015, 14:08:10
Je sais que la licence "perpétuel" peut être installé sur 2 ordinateurs. Peu importe le système. Ce qui compte c'est d'avoir le numéro de licence sous la main. On télécharge Lr et à l'installation, il n'y a plus qu'à fournir le n°.
OK je pensais, comme pour bcp de logiciels, que les versions mac et windows étaient différentes!!!
Visiblement là ça n'est pas le as si j'en crois Gérard
Merci

Nicolas Meunier

Citation de: darcy le Juin 15, 2015, 14:21:38
OK je pensais, comme pour bcp de logiciels, que les versions mac et windows étaient différentes!!!
Visiblement là ça n'est pas le as si j'en crois Gérard
Merci
les executables sont différents mais les licenses sont les mêmes

darcy