Short story

Démarré par pandragon61, Juin 14, 2015, 23:15:54

« précédent - suivant »

jlthirot

Citation de: chaosphere le Juin 15, 2015, 18:31:03
la plante, assise sur la chaise vide. Ca prendrait tout son sens :)
Très fort et discret.

jmd2

Citation de: bladrunner le Juillet 03, 2015, 12:15:19
Tu es d'une arrogance mec, ça fait trois ou quatre messages que tu nous la ressort le coup qu'on est des guignols...

Dommage que ton travail (j'ai été voir ton site, et tes portraits que tu essayes de vendre mal éclairé et au développement couleur merdique) ne reflète pas ta culture ou ta compréhension de la photographie... Je voudrais pas être un de tes clients.

Perso, je n'irai plus voir tes photos, te laissant dans ton délire (c'est ton droit) mais que tu viennes nous expliquer la vie dans les posts des autres alors que la pluspart des intervenants ont dépassé les 40 ou 50 berges...

Après pour la réalisation de photo, je suis moi même débutant et souvent je dits si j'aime ou pas selon mes moyens, comme tu dits, mais vu que tu reprends des mecs comme Olivier qui eux maitrise parfaitement ce domaine alors que toi pas du tout, tu perds ta crédibilité.

Et enfin, le coté je suis un intellectuel incompris...comment dire... un peu pathétique ?

Sur ce, la polémique est close pour moi, je ne répondrais plus à tes messages, bon vent...

là tu exagères
Jean-Luc trouve une explication raisonnable et respectueuse pour un pseudo (que personnellement, malgré l'explication étymologique, je trouve malheureux, comme l'Audi E-tron en France)
il s'oppose à des gens grossiers. C'est louable.

concernant les critiques et les photos de chacun, il est vraiment dommage d'en arriver au stade actuel du "mal éclairé et au développement couleur merdique) ne reflète pas ta culture ou ta compréhension de la photographie... Je voudrais pas être un de tes clients."

si tu n'aimes pas, c'est tout à fait ton droit

mais tu dois t'exprimer raisonnablement
tu verras que tout  ce qui est de près ou de loin artistique  trouve un parfois public attentif et parfois une franche opposition, souvent un mélange des 2.
ce n'est absolument pas une raison pour perdre son sang froid

ou alors on est dans le folklore, on joue aux bons et aux méchants, comme des gosses

esox_13

Je préfère avec la plante.