K-30 d'occasion

Démarré par fantome91, Juin 18, 2015, 11:47:46

« précédent - suivant »

fantome91

Bonjour,

Je vends mon K-30 boîtier nu, état irréprochable, dans sa boîte d'origine avec ses accessoires, et accompagné de deux batteries, 250 euros.

Remis en main propre soit dans l'Essonne (j'habite Limours), soit dans l'Oise (aux environs de Senlis ou Beauvais).

Si cela intéresse quelqu'un...

Sabine

Mistral75

Bonjour Sabine,

Tu es hors charte :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg64858.html#msg64858

"ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, (...)"

fantome91

Ah désolée, je ne savais pas ! On fait comment pour supprimer un fil ?

clover

Il faut laisser la modération faire, sinon il existe différents site pour passer des annonces pour le matériel Pentax
pentaxone.fr
pentaxkpark.fr (exclusivité des annonces par contre)
pentaxforums.com (cotisation nécessaire)
forumpentax.fr

etc

yoda

Citation de: clover le Juin 19, 2015, 02:17:17
Il faut laisser la modération faire, sinon il existe différents site pour passer des annonces pour le matériel Pentax
pentaxone.fr
pentaxkpark.fr (exclusivité des annonces par contre)
pentaxforums.com (cotisation nécessaire)
forumpentax.fr

etc
je ne sais pas pour les autres, mais sur PentaxKparK,il faut participer activement et depuis un certains temps au forum!
j'ai tenté de mettre une annonce et elle a été refusée car je n'avais pas participé au forum depuis pas mal de temps.

langagil

Citation de: yoda le Juin 19, 2015, 12:14:36
je ne sais pas pour les autres, mais sur PentaxKparK,il faut participer activement et depuis un certains temps au forum!
j'ai tenté de mettre une annonce et elle a été refusée car je n'avais pas participé au forum depuis pas mal de temps.

Je pense que c'est écrit dans la charte, pour éviter que le site ne se transforme en site de vente par des non actifs...........................c'est un peu logique.
Par contre on peut acheter directement, ce qui semble logique également  :)
LabelImage