Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

oakwood

Fugiste

Ta serie est fantastique est le traitement au top

Gilles encore une fois tu demontres que tu a l'oeil ! Bravo superbe prise les deux cocottes ( je vais finir par croire que tu fais les mises en scene ! ;)

Oakwood
Cordialement

Oakwood

rax

Citation de: Fae59 le Août 31, 2016, 22:49:08
Deux cocottes,



Sacré coup d'oeil, Gilles ! On dirait qu'elles picorent.
Leica M4 et SL2-S

Fae59

Merci beaucoup jeantro, GUY, LeFujiste, samoussa, Goelo, derf, Lechauve, loguil, oakwood & Raynald...  :)

Fae59

Les complices,



Musique des rues,


Jack Odonate

A7RII

LeFujiste

Merci oakwood et Jack Odonate !

rax

Austin, la nuit tombe et les businessmen, musiciens de rue et autres touristes ont déserté les rues au profit de sans abris, drogués, laissés pour compte d'un système où ils n'ont plus leur place.
Ils errent hagards, comme sans but, la plupart du temps chaloupant, le regard à la dérive.
C'est absolument terrible : j'ai d'un coup l'impression de me retrouver dans un film de "morts-vivants" (même si cette pensée me fait honte).
Je continue de photographier mais différemment : j'évite de prendre en photo les visages et préfère suggérer que montrer, estimant que la déchéance a ses limites.

1-
Texas#15 by docpadoc, sur Flickr

2-
Texas#14 by docpadoc, sur Flickr

3-
Texas#16 by docpadoc, sur Flickr

4-
Texas#13 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

thierry h

Citation de: rax le Septembre 09, 2016, 10:43:03
Austin, la nuit tombe et les businessmen, musiciens de rue et autres touristes ont déserté les rues au profit de sans abris, drogués, laissés pour compte d'un système où ils n'ont plus leur place.
Ils errent hagards, comme sans but, la plupart du temps chaloupant, le regard à la dérive.
C'est absolument terrible : j'ai d'un coup l'impression de me retrouver dans un film de "morts-vivants" (même si cette pensée me fait honte).
Je continue de photographier mais différemment : j'évite de prendre en photo les visages et préfère suggérer que montrer, estimant que la déchéance a ses limites.

1-
Texas#15 by docpadoc, sur Flickr

2-
Texas#14 by docpadoc, sur Flickr

3-
Texas#16 by docpadoc, sur Flickr

4-
Texas#13 by docpadoc, sur Flickr
miam miam

Phil03

Raynald, cette dernière serie est magnifique.
But atteint !


berber

Raynald, je suis souvent impressionné par bon nombre de tes photos.
Là, je suis très touché pas les mots d'introduction de ta dernière série. Je fais quotidiennement du convoiturage et nous en discutions tout à l'heure dans la voiture avec une amie qui revient d'un an aux états unis.

Le rêve américain a ses limites... et beaucoup d'aspects assez effroyables.

Cheps

Citation de: berber le Septembre 09, 2016, 18:12:40
Raynald, je suis souvent impressionné par bon nombre de tes photos.
Là, je suis très touché pas les mots d'introduction de ta dernière série. Je fais quotidiennement du convoiturage et nous en discutions tout à l'heure dans la voiture avec une amie qui revient d'un an aux états unis.

Le rêve américain a ses limites... et beaucoup d'aspects assez effroyables.

Je partage tout à fait ce commentaire sur les photos que je trouve superbe et le rêve américain ,  cela dit en ce moment il a aussi fait son apparition en France et la misère y prolifaire désormais.
Bravo au photographe.

Goelo

Oui. Belles photos, pour illustrer ta position "réservée".  :)

Taxiste

Citation de: rax le Septembre 09, 2016, 10:43:03
Austin, la nuit tombe et les businessmen, musiciens de rue et autres touristes ont déserté les rues au profit de sans abris, drogués, laissés pour compte d'un système où ils n'ont plus leur place.
Ils errent hagards, comme sans but, la plupart du temps chaloupant, le regard à la dérive.
C'est absolument terrible : j'ai d'un coup l'impression de me retrouver dans un film de "morts-vivants" (même si cette pensée me fait honte).
Je continue de photographier mais différemment : j'évite de prendre en photo les visages et préfère suggérer que montrer, estimant que la déchéance a ses limites.
Belles photos en effet...
Je supposes qu'il faut aussi un peu de courage pour sortir son appareil dans ces conditions...
C'est bien d'éviter le voyeurisme ou le sensationnalisme... ou de vouloir faire du beau avec du sordide...
quand à la misère aux states comme en France elle n'est pas apparue hier...

rax

Merci beaucoup Thierry, Phil, Berber, Cheps, Goelo et Taxiste !  ;)
Leica M4 et SL2-S

LeFujiste

Formidable série, rax, comme toujours !

suliaçais


GUY

Bravo rax et Fae59 pour ces superbes images !  :)

Guy


rax

Merci beaucoup Guy et LeFujiste !

Plus léger : un samedi à Gand

1-
Gand#2 by docpadoc, sur Flickr

2-
Gand#3 by docpadoc, sur Flickr

3-
Gand#1 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

Cheps

La 3 est vraiment superbe même si le reste ne démérite pas (plus classique)

Fae59

Ta série à Austin est excellente Raynald, j'aime beaucoup...  :)

Fae59

Merci beaucoup suliaçais & GUY...  :)

Fae59


GUY

Ces dernières sont superbes, Fae59, et quelle lumière !  :)

Guy

Fae59


Fae59