Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: gilda le Juin 13, 2023, 21:33:46
Merci Jean-Paul et agl33. Ce musée est vraiment remarquable tant par son architecture que par les oeuvres qu'il contient. Je suis allé ensuite visiter la Villa Cavrois de style art déco,superbe réalisation de l'architecte Robert Mallet-Stevens au début des années 30. Magnifique restauration.

Belle aussi la Villa Cravois gilda

whynot

Lyon vu du Jardin des curiosités

whynot

Lyon vu de Fourvière

whynot

Lyon vu de Fourvière

francoi

whynot magnifiques tes NB! C est bien , un 2eme lyonnais,  Gilda sera moins seul!

Jefferson

Whynot ma préférence va à la première, mais la deuxième n'es pas loin 😀

whynot

Citation de: francoi le Juillet 10, 2023, 14:39:16
whynot magnifiques tes NB! C est bien , un 2eme lyonnais,  Gilda sera moins seul!
Merci

agl33

Je trouve les trois très belles.

gilda

En 2016 j'ai failli ne pas acheter un Q à cause de l'écran fixe. J'avais pris goût à l'écran relevable avec un Sony Nex5. Appareil sur le ventre et écran relevé c'était l'idéal pour la photo dans la rue et cela me rappelait la visée des Rollei 6x6. Leica aura mis huit ans pour y venir. Pour la petite histoire, à Paris un revendeur Leica m'avait fait comprendre d'un ton condescendant pour ne pas dire méprisant que cet "accessoire" indigne d'un leicaciste n'était pas dans les gènes Leica et qu'il n'y en aurait jamais....
Vais-je passer au Q3? Rien n'est moins sûr. J'attends de voir plus de photos. Donc whynot puisque tu es bien parti, continues sur ta lancée.

Hanoi 2017

whynot

Un exemple de portrait au crop 90.

gilda


whynot

Marché du quai St Antoine à Lyon ce matin


whynot

Lyon - quais de Saône

je suis bluffé par les jpeg en colorimétrie standard. Même Fuji ne fait pas aussi bien.


agl33


agl33

Citation de: whynot le Juillet 22, 2023, 14:45:16
Lyon - quais de Saône

je suis bluffé par les jpeg en colorimétrie standard. Même Fuji ne fait pas aussi bien.

Effectivement de belles couleurs

whynot


agl33


Jean-Paul B.



whynot

Désert de Wadi Rum en Jordanie au lever du soleil depuis une montgolfière au Q3

whynot


agl33

Deux très belles images whynot

whynot


Jefferson