Chasseur d'Images 374 - Juin 2015 - Il est paru !

Démarré par LaRedac, Mai 17, 2015, 11:36:40

« précédent - suivant »

D-Philou

Bsr
Tout une tartine pour du selfie : bof bof . Le premier ou il y a quelques pages que je ne relirai pas  :-\

far75

Citation de: D-Philou le Mai 28, 2015, 21:17:26
Bsr
Tout une tartine pour du selfie : bof bof . Le premier ou il y a quelques pages que je ne relirai pas  :-\

La couverture est nulle à chier. Après celle du mois dernier, magnifique, ca fait un choc.
Mais le dossier Myself est intéressant car il y a une qualité de montage complètement dingue. On aurait juste aimé en savoir plus sur la çaon dont il procède.  EN plus ce n'est pas vraiment des selfies : la photo avec Cauet, c'est pas du selfi.
C'est des photos déjantées, ca fait du bien juste derrière la guerre sanguinolente.

Sinon, bon numéro mais pas mal de textes écrits à la va comme je te pousse. Y'a du relâchement dans le style

madko

Citation de: far75 le Mai 29, 2015, 00:05:34
La couverture est nulle à chier. Après celle du mois dernier, magnifique, ca fait un choc.
Mais le dossier Myself est intéressant car il y a une qualité de montage complètement dingue. On aurait juste aimé en savoir plus sur la çaon dont il procède.  EN plus ce n'est pas vraiment des selfies : la photo avec Cauet, c'est pas du selfi.
C'est des photos déjantées, ca fait du bien juste derrière la guerre sanguinolente.

Sinon, bon numéro mais pas mal de textes écrits à la va comme je te pousse. Y'a du relâchement dans le style

Pour la prochaine couv ?

http://www.dpreview.com/articles/9342358489/photographer-creates-picture-of-100-man-orchestra-with-the-same-person-playing-each-instrument

aleenoo

Arrivé à ce point là, il aurait aussi pu faire le public.
Cliquez sur l'image !

madko

Citation de: aleenoo le Juin 08, 2015, 13:13:46
Arrivé à ce point là, il aurait aussi pu faire le public.

Il devait s'attendre à de maigres applaudissements.

Crinquet80

Intéressant le dossier sur Photoshop Éléments p102 mais petite question , à qui il s'adresse ?  :-\ Après l'avoir lu , je me suis juré de ne pas acheter ce logiciel qui ressemble à une usine à gaz , du moins avec les explications données ! J'attendais autre chose d'un logiciel normalement destiné à un public  amateur débutant . Ce qui dédouane un peu l'auteur de l'article , difficile de faire simple avec une telle profusion d'options et une présentation aussi confuse . Un ami m'avait demandé un avis sur Elements , je crois que je vais passer mon tour !  :(

LEFFEL

plusieurs problêmes de légendes ,non ? les Exifs me paraissent incohérents :
-pages 67 , 1/40s pour une image très figé
-p72 ,peu de profondeur de champ f/8 ,bon là j'ai un doute car au 800mm quand même (je me trompe peut-etre )
-p78 ,superbe !!mais le temps de pose parait bien plus long que 1/60s affiché
-p82 ,dans la voiture....au 300mm  ::)

c'est tout pour aujourd'hui

Pixel-Z

Citation de: LEFFEL le Juin 09, 2015, 10:47:56
plusieurs problêmes de légendes ,non ? les Exifs me paraissent incohérents :
-pages 67 , 1/40s pour une image très figé
-p72 ,peu de profondeur de champ f/8 ,bon là j'ai un doute car au 800mm quand même (je me trompe peut-etre )
-p78 ,superbe !!mais le temps de pose parait bien plus long que 1/60s affiché
-p82 ,dans la voiture....au 300mm  ::)

c'est tout pour aujourd'hui

c'est fait à 1000mm f8  ;)

http://stock-photo.oliviercaenen.com/Galleries/Watersport/Windsurf/Wissant-Wave-Classic-2014/i-WkjTv4W

Ni pour Ni contre,au contraire

LEFFEL

bah, voilà j'savais bien que les exifs n'était pô juste  :D

de jolies choses sur vot' site Mr olivier