Impossible de démarrer LR CC en étant pas admin du poste

Démarré par domi95, Juin 19, 2015, 17:20:31

« précédent - suivant »

domi95

Bonjour,

Je ne sais pas si la question à déjà été posée, je n'ai pas trouvée, et si c'était la cas je m'en excuse par avance.

Voici mon problème : Je m'occupe d'un club photo et pour éviter les problèmes d'installations sauvages sur le PC du club, j'ai donc créé deux comptes, un compte admin avec mot de passe connu seulement de quelques personnes et un compte invité.

Venant d'installer LR et Photoshop CC, si je me connecte ensuite en tant qu'invité sur le PC, cela m'indique "Impossible d'utiliser cette application en tant qu'invité".

Ma question est donc "Y a t'il un moyen d'utiliser LR et PS CC sans être admin de son poste ?" Je n'ai pas trouvé dans l'aide en ligne

Merci d'avance de votre aide

Samoreen

Bonjour,

Le compte Invité est restreint, ce n'est pas le bon choix. J'anime également un club et j'ai les mêmes préoccupations. Nous avons 4 machines en libre service sous Windows 7. Chaque machine dispose d'un compte Administrateur pour les opérations de maintenance et d'un compte utilisateur standard, sans mot de passe, pour les cours et les exercices collectifs ou personnels. Aucun problème.
Patrick

domi95

Ok, merci bien Samoreen pour ta réponse rapide et efficace.

Il y a effectivement une différence entre un compte invité et un compte standard

Cela fonctionne parfaitement