Mes images du mené

Démarré par Tessa, Juin 21, 2015, 21:05:37

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Bravo encore j'aime bien le cadrage et les deux yeux qui fixe le photographe ;)
Jean mi

Tessa


Tessa

La même herbe (pas le même style par contre)
69)

Tessa


Tessa

71) Téléphore fauve

MARTINPECHEUR

Un plus pour la 70 avec ce très beau fond !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Tessa

Merci Michel!  ;)
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu la martre (conditions de lumière difficiles) dans un sous-bois près d'une rivière.
72)

Tessa


Tessa


Tessa

Denis, je reposte la fougère, sinon, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu proposes ta version.

Aldi29

Belle rencontre avec la martre ! En montant davantage en ISO, tu aurais pu compenser le manque de lumière mais j'imagine qu'elle ne t'en a guère laissé le temps !  ;)

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Bonjour Youenn

Et bien...voilà une belle rencontre et cette Martre a fait le show
Juste un léger manque de luminosité que tu dois pouvoir récupérer en post-traitement
Merci pour le partage

Citation de: Tessa le Juillet 23, 2015, 22:01:31
Denis, je reposte la fougère, sinon, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu proposes ta version.
Là tu t'approches de ma vision de la chose
Je te poste donc ce que j'avais obtenu. J'en ai également profité pour tamponner le brin d'herbe en haut
Bien évidemment, ceci n'est qu'une interprétation

Denis ;)

Tessa

Merci Alain
Même pas, il m'a laissé le temps (1 min environ) mais je n'ai pas penser à changer les isos, il est descendu d'un arbre, est resté 1 minute a chercher des choses entre les racines et puis est parti juste en face (champ de mais)

Tessa

Merci Denis, elle est très belle comme cela, elle accroche plus le regard.  ;)

Tessa

En éclaircissant un peu

Tessa

C'est très agile!

Aubertin

Une rencontre rare et dont tu as quelques clichés d'ambiance. Un beau souvenir en tout cas!

Tessa

Citation de: Aubertin le Juillet 24, 2015, 12:57:28
Une rencontre rare et dont tu as quelques clichés d'ambiance. Un beau souvenir en tout cas!
Merci Aubertin
Cela, c'est clair!

Tessa

De ce matin, sur une branche au dessus de la rivière.
75)

Tessa


Tessa

Enfin, j'ai trouvé un reste de repas de Loutre
Ici, un reste de peau de grenouille.
77)

Tessa

Et plus loin, une empreinte antérieure.
78)

robsou

De jolies images depuis mon absence avec des prises de vues d'ambiance bien réussies, même si certaines sont perfectibles. Mes préférées dans les dernières séries sont les 62 et 63!

Robert

Tessa

Merci Robert!  ;)
Tous les ans, des hirondelles rustiques viennent nicher dans les cheminées de nos vieilles maisons.
79)pendant le nourrissage

Tessa