Toujours des anguilles

Démarré par dara, Juin 22, 2015, 14:23:26

« précédent - suivant »

dara

Citation de: Harvey le Juin 24, 2015, 17:30:32
Cette image est parfaite pour démontrer que le mieux est l'ennemi du bien... Ou qu'un zoom est quand même pas mal dans certaines situations. Aussi il y avait la possibilité de faire un beau portrait !

Plaisanterie à part, je suis comme Tessa, impressionné par ton image ! J'en ai pris plein la figure quand j'ai ouvert ton fil... Je t'adresse un triple bravo et en redemande des images comme cela. Ah oui !

Edit : Ah oui, un carré comme dit Denis-Huot. Mais bon, je sais que tu aimes pas recadrer tes images, dommage...

Merci Hervé tiens je t'ai trouvé un ibis sans anguille, ce coup-ci ça sera pour toi :D :D :D

Je vais y retourner vendredi ou samedi de très bonne heure vers six heures sur place pour
avoir une lumière du lever de soleil au lieu de la matinée, mais il faudra encore des anguilles ;D
De toute manière après 10h30 c'est l'heure de l'apéro :D

;)
Amicalement dara

dara

Tiens Michel je viens de tenter

;)
Amicalement dara

Harvey

10h30 l'apéro... C'est l'heure ou je me lève !

J'attends avec impatience la suite... Vraiment tu fais très fort avec ce fil, bravo !

dara

Je l'avais fait avec ce grand poulet blanc :D :D :D

;)
Amicalement dara

Harvey

Citation de: dara le Juin 24, 2015, 17:45:22
Tiens Michel je viens de tenter

;)

Ah oui, C'est beaucoup beaucoup mieux comme ça !

dara

Citation de: Harvey le Juin 24, 2015, 17:47:41
10h30 l'apéro... C'est l'heure ou je me lève !

J'attends avec impatience la suite... Vraiment tu fais très fort avec ce fil, bravo !

10h30 tu te lèves, ben dis donc moi ma journée est terminée :D :D :D

Pour la photo demain ok

;)
Amicalement dara

Harvey

Oui, super aussi ce "poulet" !

C'est très rare que je ne me souvienne pas d'une image, me ferais-je vieux ? Aussi, ben non, j'me lève un peu plus tôt quand même. Faut pas pousser non plus...

Je ne te souhaite pas bonne chance de faire de super shoots pour demain car ça pourrait te porter malheur... Mais par contre, je te souhaite la journée de demain très bonne.

Michel Denis-Huot

Citation de: Harvey le Juin 24, 2015, 17:50:00
Ah oui, C'est beaucoup beaucoup mieux comme ça !
Mon idée de ta photo:

Harvey

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 24, 2015, 17:59:30
Mon idée de ta photo:

Vraiment un fil qui démontre que le mieux est l'ennemi du bien...

Effectivement si l'image originale était un peu sombre, celle ci est vraiment trop claire. Enfin, à mon idée bien sur...

Edit : Ah j'avais pas vu le recadrage... Mais là, ça n'est plus un carré ?

rdmphotos

peu courant sur le forum l'ibis. en plus a la peche c'est superbe
bravo
rdm

MARTINPECHEUR

Citation de: dara le Juin 24, 2015, 17:48:22
Je l'avais fait avec ce grand poulet blanc :D :D :D
Bien saisie celle-ci et la précédente aussi !   ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Michel Denis-Huot

Citation de: Harvey le Juin 24, 2015, 18:10:57
Vraiment un fil qui démontre que le mieux est l'ennemi du bien...

Effectivement si l'image originale était un peu sombre, celle ci est vraiment trop claire. Enfin, à mon idée bien sur...

Edit : Ah j'avais pas vu le recadrage... Mais là, ça n'est plus un carré ?
Ben sur des écrans calibrés, le blanc est blanc sans être cramé,et il reste de la matière!
Quand au recadrage, ce n'est pas un vrai carré, mais est-ce important?

Michel Denis-Huot

et puis travailler un jpg, récupéré sur un forum,ce n'est pas l'idéal pour retravailler une photo!

Harvey

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 24, 2015, 19:22:07
Ben sur des écrans calibrés, le blanc est blanc sans être cramé,et il reste de la matière!
Quand au recadrage, ce n'est pas un vrai carré, mais est-ce important?

Oui c'est important ! Tu avais dit un carré... Bah, je rigole, je rigole bien sur. Cela dit, on m'a déjà reproché certains de mes recadrages pour des raisons similaires. Il est vrais aussi que de retoucher une image en jpg c'est pas ce qu'il y a de mieux. Au final, je trouve que tu as amené un plus avec tes critiques et tes propositions et c'est exactement ce que l'on recherche sur un forum. Du coup, je t'adresse un grand merci.

Michel Denis-Huot

Citation de: Harvey le Juin 24, 2015, 19:42:29
Oui c'est important ! Tu avais dit un carré... Bah, je rigole, je rigole bien sur. Cela dit, on m'a déjà reproché certains de mes recadrages pour des raisons similaires. Il est vrais aussi que de retoucher une image en jpg c'est pas ce qu'il y a de mieux. Au final, je trouve que tu as amené un plus avec tes critiques et tes propositions et c'est exactement ce que l'on recherche sur un forum. Du coup, je t'adresse un grand merci.
Merci
Et puis, je suis "presque" certain que Dara, ne m'en veux pas, d'avoir "bricolé" sa photo! :D :D :D

dara

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 24, 2015, 20:08:28
Merci
Et puis, je suis "presque" certain que Dara, ne m'en veux pas, d'avoir "bricolé" sa photo! :D :D :D

Bien au contraire Michel tu peux y aller sans problème, tu sais quand tu supportes JP tout est bon après :D :D :D :D
il va être content mon prof :D :D :D en ce moment je suis assez tracassé pour lui :(

;)
Amicalement dara

dara

Pardon j'ai oublié de remercier rdm et Michel pour leur petit mot sympa ;)

;)
Amicalement dara

dara

Spécialement pour satisfaire la demande de mon ami Hervé :D :D :D

;)
Amicalement dara

Harvey

Ah ben presque je la ratais... J'étais parti maintenant sur ton nouveau fil avec ces merveilleuses avocettes.

Toujours extra ! Je reprends une critique qui a été faite sur ton fil des avocettes, elles crèvent l'écran tes images. C'est exactement ce que je ressent... Le "rendu" est super de super. oui, elles sont vraiment comme tes images.

Merci à toi Jean-Pierre et je te souhaite de passer une bonne soirée. [img]http://www.chassimages.com/forum/Themes/NCI.ori/images/post/smiley.gif[img]

robsou

Une jolie MAJ avec une préférence pour les deux dernières!

Robert

JPSA

On peut poster aussi sa petite crotte sacrée ?  :D

dara

Merci Hervé, Robert et le grand JP qui est toujours là? vas-y poste pas de problème ;)

Pour celle-là un peu serrée peut-être mais coup de bol juste dedans :D

Amicalement dara

JPSA

Pffff, il y a anguille et anguille  :D

dara

Très belle JP, j'y retourne une dernière fois demain faire un tour aux MS
pendant que toi  ;)

;)
Amicalement dara

Michel Denis-Huot

Citation de: dara le Juin 26, 2015, 11:48:17
Très belle JP, j'y retourne une dernière fois demain faire un tour aux MS
pendant que toi  ;)

;)
Il va essayer de se traîner jusqu'en Hongrie! ;D
Dommage, c'est au Quebec:
http://www.soshandicapes.org/
Va falloir faire appel à notre pote Richard!
C'est pas gagné! ;)