montage VESA dell U2713H help!

Démarré par raoul999, Juin 17, 2015, 17:33:45

« précédent - suivant »

raoul999

je viens de commander un support avec bras articulé pour mon moniteur dell U2713H pour faire un peu de place sur mon bureau, le bras est annoncé comme compatible VESA 75 et 100, mais après avoir commandé, je regarde derrière le moniteur et je ne vois aucun emplacement pour monter le bras  ???
vous avez une idée?
Raoul

GUY

Tiens, c'est bizarre, il est pourtant compatible VESA ce moniteur.  ???

Guy

PS, je viens de regarder le PDF de l'utilisateur où il apparaît que les quatre trous VESA sont libres lorsque le pied n'est pas monté contre le dos du moniteur.

raoul999

ah il faut démonter le pied du moniteur pour voir apparaitre les vis?

j'y avais pas pensé, je vérifie ca dès que je rentre!

Raoul

GUY

Je pense que oui et c'est logique : si tu veux fixer l'écran sur un support mural, il est préférable d'enlever le pied avant...
De plus, le fabricant a ainsi l'opportunité de ne faire que quatre trous au dos de sa dalle.

Guy

raoul999

effectivement, après vérification tout va bien il y a bien l'emplacement des 4 vis de fixation sous l'emplacement du pied ,je vais pouvoir monter le bras articulé, victoire!  merci ;D
Raoul

titan23

tu as prit quoi comme bras pour ton moniteur? ça fait un certain temps que j'y pense, mais j'ai pas encore trouvé le bon!

raoul999

je l'ai commandé ici http://www.cmp-color.fr/monitor_mount1.html si tout se passe bien je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain
Raoul

raoul999

colis bien reçu aujourd'hui, montage en 10 minutes, c'est du costaud, métal bien épais  :)
Titan23, je sais pas ce que tu cherches mais pour moi ça rempli bien son rôle: je peux ranger le clavier sous l'écran, l'écran s'oriente dans tous les sens avec une seule main et les câbles passent à l'intérieur du bras
Raoul

titan23

ah bonne nouvelle alors! tu pense que le bras supporte un 30 pouce avec sa casquette?

raoul999

titan23

j'ai bien fait d'attendre avant de commander, ils font une réduction de 25 zeuro!

raoul999

oui j'ai vu ça, c'est le jeu quand tu achètes un truc qui vient de sortir tu l'as au plein tarif
une prochaine fois, j'attendrai un peu!
Raoul