Pour se détendre un peu !!!

Démarré par NumPhot, Juin 16, 2015, 10:25:36

« précédent - suivant »

NumPhot

Voici les liens de trois jeux pour s'amuser avec sa vision ;) , certes sans grandes valeurs scientifiques (lol), mais toujours sympas pour se détendre !
http://wvw.igame.com/eye-test/

http://kolor.moro.es/

http://www.xrite.com/online-color-test-challenge

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

grizzly

Je ne sais pas si je peux "distinguer un moustique à des miles de distance" comme ils l'affirment généreusement, mais le premier est amusant. Plusieurs essais, mais à chaque fois bloqué à 30 au plus (il y a une teinte de bleu sombre particulièrement pénible).

Evidemment, après les avoir tous essayés à plusieurs reprises, on finit par ne plus voir grand chose...  ;)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

NumPhot

Bon après quelques tentatives, je peux me la jouer un peu lol

Lechauve

;D ;D

malgré ma petite "particularité" chromatique...... ;D

La photo: que de la lumière...

Arnaud17

Pour un vieux croulant, ça va encore je crois, même si je me promène très peu dans les cimes des arbres . . .

veni, vidi, vomi

jmd2

ce qui semble certain, c'est qu'il faut quelques essais pour s'améliorer et finalement atteindre un maximum à peu près stable.

l'éducation de l'oeil (et du cerveau) à ce genre de test est primordial, même si cela ne demande que 3 ou 4  essais.

pat le chat

25!!!!! après quelques essais...
mais un truc m'échappe:
vos captures d'écran sont en anglais....moi je tombes sur le site en français ???
question subsidiaire de la "quiche" que je suis dans le domaine:
comment faites vous pour insérer la capture d'écran dans votre réponse?
et tant qu'on y est : comment faites vous pour "citer" plusieurs messages dans le même cadre avant de répondre?
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Sebas_

Citation de: pat le chat le Juin 21, 2015, 09:59:06
mais un truc m'échappe:
vos captures d'écran sont en anglais....moi je tombes sur le site en français ???

En Español pour moi, ca doit prendre l'IP (bon, apres j'ai pas ete verifie si c'est bien de l'argentin..)

Pour ajouter une capture d'ecran: comme n'importe quelle photo, dans "options supplementaires"

Pour citer plusieurs messages, je fais "open in a new tab" sur le bouton "citer", et je copy-paste tout ca dans une unique reponse.

24 pour moi, 1er essai et pas tres frais (j'ai toujours cru que j'avais une mauvais vision des couleurs, comme quoi..)

pat le chat

Citation de: NumPhot le Juin 17, 2015, 12:15:38
Bon après quelques tentatives, je peux me la jouer un peu lol

je propose qu'on te fasse souffler dans la ballon.... :D :D
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

grizzly

Citation de: pat le chat le Juin 25, 2015, 15:07:33
je propose qu'on te fasse souffler dans la ballon.... :D :D

Oui 36 (donc un sans-faute) c'est vraiment impressionnant. Après quelques essais supplémentaires j'oscille le plus souvent entre 31 et 33, mais au-delà ça relève de la science-fiction...

giraffe

Semble facile ... mais
Je ne dépasse pas le 30 !
Il faut dire que je suis dans une zone piétonne et que l'écran de mon portable n'aide certainement pas à bien distinguer certaines nuances ...
Quoi ? Vous pensez que c'est plutôt lié à la dégénérescence  >:(