Le mien........

Démarré par vancetof, Juillet 09, 2015, 20:04:05

« précédent - suivant »

vancetof

vancetof

(207 visites)......Bon bon ben...... j'le remets dans ma culotte alors  :D

ChatOuille

Très sogné. Le bon travail, ça se remarque.

vancetof

Citation de: ChatOuille le Juillet 15, 2015, 22:41:57
Très sogné. Le bon travail, ça se remarque.

Merci, je prends  ;)

Tessa

Oui, il est très bien fait!
J'ai particulièrement aimé la catégorie "nature et paysage"
Question de gout...

vancetof

Citation de: Tessa le Juillet 16, 2015, 13:47:43
Oui, il est très bien fait!
J'ai particulièrement aimé la catégorie "nature et paysage"
Question de gout...

Waou ! un 2ème commentaire, je sature  ;), merci

Clic-Clac 51

Citation de: vancetof le Juillet 10, 2015, 14:55:21
(207 visites)......Bon bon ben...... j'le remets dans ma culotte alors  :D
Citation de: vancetof le Juillet 16, 2015, 15:13:46
Waou ! un 2ème commentaire, je sature  ;), merci
Etonnant comme commentaire de la part d'une personne qui n'a également pas pris le temps de déposer son avis ou ressenti sur les autres fils présentés ici...non ???
Pourquoi devrions nous te consacrer un peu de notre temps ???

Allez, je suis bon joueur...je ne suis pas fan du design (mais bon, les gouts et les couleurs...), mais la navigation est aisée
Ton univers photographique est un peu éloigné du mien...mais certaines images ont retenu mon attention et j'ai pris plaisir a visiter ta galerie "nature et paysage"
Bonne continuation
Denis ;)

vancetof

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 17, 2015, 15:16:08
Etonnant comme commentaire de la part d'une personne qui n'a également pas pris le temps de déposer son avis ou ressenti sur les autres fils présentés ici...non ???
Pourquoi devrions nous te consacrer un peu de notre temps ???

Allez, je suis bon joueur...je ne suis pas fan du design (mais bon, les gouts et les couleurs...), mais la navigation est aisée
Ton univers photographique est un peu éloigné du mien...mais certaines images ont retenu mon attention et j'ai pris plaisir a visiter ta galerie "nature et paysage"
Bonne continuation
Denis ;)

Denis bonjour,

N'as tu pas remarquér les smileys qui ont pour vocation de grandement atténuer mon ressenti concernant le peu de retour relatif à mon site?

Je ne suis en rien agacé par le manque de commentaires. Les gens réagissent mais interviennement rarement, c'est le coté consommateur qui nous tient plus ou moins je pense. Moi même j'ai visité pas mal de site sans le faire savoir.

Merci pour ton retour. En effet nous ne sommes pas attirés par les même sujets mais peu importe nous aimons leur donner forme en photos...........et nous nous retrouvons concernant la nature et les paysages.....

Bonne suite à toi

J-F

Bonjour Franck, le contenu et la présentation sont sympas , cependant (sans être un pro de l'internet) je pense que tu as dû uploader les fichiers de ton programme Wordpress dans un mauvais dossier chez ton hébergeur  . . . (peut être as tu uploadé un dossier complet)  ( à moins que tu réserve la racine de ton site à un autre contenu)   
le contenu que l'on voit , on devrait le voir en tapant  le nom de ton site ,  franckherodinphotos.fr  mais sans  /Wordpress3/  si on va à la racine du site on voit  :  "site en construction"
tu dois pouvoir arranger ça  :)    (au prix de quelques prises de tête comme souvent en informatique)
http://franckherodinphotos.fr/WordPress3/

vancetof

Citation de: J-F le Juillet 18, 2015, 09:53:38
Bonjour Franck, le contenu et la présentation sont sympas , cependant (sans être un pro de l'internet) je pense que tu as dû uploader les fichiers de ton programme Wordpress dans un mauvais dossier chez ton hébergeur  . . . (peut être as tu uploadé un dossier complet)  ( à moins que tu réserve la racine de ton site à un autre contenu)   
le contenu que l'on voit , on devrait le voir en tapant  le nom de ton site ,  franckherodinphotos.fr  mais sans  /Wordpress3/  si on va à la racine du site on voit  :  "site en construction"
tu dois pouvoir arranger ça  :)    (au prix de quelques prises de tête comme souvent en informatique)
http://franckherodinphotos.fr/WordPress3/

Merci pour ton intervention.

En effet je me souviens d'une prise de tête concernant ce soucis - en fait c'est Madame qui gère "l'intendance" du site - et puis elle avait laissé tomber pour finalement...oublié.......

Bien à toi.

Clic-Clac 51

Citation de: vancetof le Juillet 17, 2015, 20:06:37
Denis bonjour,
N'as tu pas remarquér les smileys qui ont pour vocation de grandement atténuer mon ressenti concernant le peu de retour relatif à mon site?
Je ne suis en rien agacé par le manque de commentaires. Les gens réagissent mais interviennement rarement, c'est le coté consommateur qui nous tient plus ou moins je pense. Moi même j'ai visité pas mal de site sans le faire savoir.
Merci pour ton retour. En effet nous ne sommes pas attirés par les même sujets mais peu importe nous aimons leur donner forme en photos...........et nous nous retrouvons concernant la nature et les paysages.....
Bonne suite à toi
Si...si...je les ai remarqué. Mais je vois que trop souvent ce genre de remarque (avec ou sans smileys)
Bon bein...comme ici il fallait vraiment le prendre au second degré...J'ai juste perdu une occasion de me taire :D :D
Denis ;)

vancetof

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2015, 10:37:11
Si...si...je les ai remarqué. Mais je vois que trop souvent ce genre de remarque (avec ou sans smileys)
Bon bein...comme ici il fallait vraiment le prendre au second degré...J'ai juste perdu une occasion de me taire :D :D
Denis ;)

Pas de soucis. C'est intelligent d'avoir réagit à ma réponse  ;)