nouveau chasseur d'Images

Démarré par pelot, Juin 27, 2015, 01:02:55

« précédent - suivant »

pelot

Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur le forum "Chasseurs d'Images" , que je lis chaque mois depuis quasiment les débuts.
Je serais content de pouvoir vous signaler qu'il y a une grave erreur d'impression dans le dernier numéro.
J'achète chaque mois la revue dans le même magasin ( en Belgique), et j'ai remarqué un grave problème, présent dans toutes les revues
que j'ai pu consulter. Je m'explique:le numéro  doit comporter plus ou moins 160 pages et je n'en trouve que 146 pages. Les pages 123 à 146 ont été imprimés 2 fois , et cela dans tous les exemplaires .
J'ai prévenu le commerce qui les a retiré de la vente. Cela nous laisse donc un problème à résoudre par notre magazine préféré.
Merci de prévenir les responsables, peut-être que ce problème existe juste sur les numéros envoyés en Belgique.
Amicalement.
Pelot.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

tracassin

Bienvenue à toi.(chasseurs d'image normal pour ma part )

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Staff NCI

Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver...
Un numéro est composé de cahiers de 16 ou 32 pages. Il peut arriver que, sur la chaîne d'assemblage, un cahier "tombe" à la place d'un autre, ce qui n'est pas détecté par les cellules et divers automatismes testant le poids et le format de chaque exemplaire.
Ca ne concerne en général qu'un tout petit nombre d'exemplaires.

Il serait utile de nous donner l'adresse exacte du magasin pour que nous puissions faire procéder au remplacement de son paquet
Staff de modération

pelot

Apparemment, ce seraient les Chasseurs d'images distribués dans les magasins "CARREFOUR" ( les exemplaires en petits formats).
Amicalement.

foufouille

Bonjour, bienvenu parmi nous.
Photographiquement vôtre...

photographeAA

Bienvenue ici et pour moi mon petit format est parfait et je l'achète chez Carrefour.

Alain