Montagne

Démarré par photographe33, Juillet 05, 2015, 11:46:52

« précédent - suivant »

photographe33

23
Amicalement, Jean claude

photographe33

24
Amicalement, Jean claude

photographe33

25
Amicalement, Jean claude

photographe33

26
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Très jolie ta série "Marmottes"...de belles attitudes saisies
Bien vu Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

urka

J'ai pris un bon bol d'air pur avec ces images variées! Un fil qui donne envie de retourner flirter avec les 3000 mètres  ;)
André.

yves68

Salut Jean-Claude
Superbe balade que tu nous proposes là ! J'admire en silence tes superbes images de paysage (1,6,11,12 - celle-là est une pure merveille ! - 18,21) et celles des habitants du continent d'<en-dessus>, que tu as su cueillir avec maestria. Mention particulière pour le Merle à plastron, une espèce qui, comme l'a déjà souligné Roland, n'est pas courant sur le forum - faut aller le chercher !
Merci pour ces images, où on sent bien que l'émotion "transpire" ... ;)
Yves

robsou

Jolie MAJ avec ta série sur les marmottes: j'ai beaucoup apprécié les scènes d'interaction  (23) et de synchronie et de mimétisme dans les postures (26).

Robert

Tessa

Les paysages sont superbes.  ;)
J'ai aussi beaucoup aimé la 2 et la dernière série de marmottes. Des attitudes bien sympas.

Aldi29

Très belle cette série sur les marmottes ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

c'est un étage où j'aime bien être aussi , mais que c'est dur , chargé de matériel , quand on n'a pas l'habitude... le Merle à plastron branché est superbe , on le rencontre plus souvent au sol.
cordialement Jacques

photographe33

Merci à vous tous !
oui jacques la ballade est belle mais lorsqu'on part (de bonne heure !) pour la journée avec le 100 macro, le 10/22 ou-et 15/85, le 100/400 + le trépied, le x1,4, les filtres ... + le reste ... les années se font sentir !

On redescend un peu !

27
Amicalement, Jean claude

photographe33

28 La pensée à trois couleurs (Viola tricolor)
Amicalement, Jean claude

photographe33

29 Tulipe australe (Sylvestris)
Amicalement, Jean claude

photographe33

30
Amicalement, Jean claude

photographe33

31
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Belle suite
J'aime bien le mouvement de l'eau sur la 31 et la douceur des fleurs
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une randonnée magnifique à laquelle tu nous convies ! Une grande variété de sujets et une grande qualité d'image produisent un véritable enchantement. Une préférence pour la 11 et ses plans successifs.
Amicalement, Jo.

Manouche51

Je suis essoufflé...non pas de gravir les pentes mais par la qualité de ton reportage et la vision "panoramique" de tes prises de vue. Je connais très peu ce milieu, je suis homme de plaine, alors je me régale et je découvre.
Cordialement, Patrick

photographe33

Merci à vous denis, jo et manouche, sympa !

On approche doucement de la fin avec encore 2 séries de "bestioles" et fleurs de plus basse altitude

32 Accouplement de turquoises (famille Zygènides ... Adscita peut être Statices et le mâle est avec les antennes en "peigne")
Amicalement, Jean claude

photographe33

33 Argus
Amicalement, Jean claude

photographe33

34 Agrion
Amicalement, Jean claude

photographe33

35 Ancolie commune (Aquilegia vulgaris)
Amicalement, Jean claude

photographe33

36
Amicalement, Jean claude

Mex (alias Jmc)

Je n'étais pas présent lors de l'ouverture du fil ;D
Une ballade d'amoureux (photgraphe et materiel) :) même si l'altitude se paye cach, mais les images n'en souffrent pas.. bien au contraire!!! quel plaisir de voir toutes ces belles réunies sur une seule sortie. La 11 et 12 pour ces paysages et bien d'autres comme ces marmottes!  cet accouplement de turquoises en 32, l'argus, qui suit me convient plutôt bien aussi, je ne cite que celle là il y à bien d'autres de merveilleuses...
  bravo et merci   
Jean mi