Samsung S4 et bandes wifi 5.x et supérieures (surtout supérieures d'ailleurs).

Démarré par Pat.Jack, Juillet 05, 2015, 18:14:42

« précédent - suivant »

Pat.Jack

Bonjour tout le monde,

Je l'avais posté chez "Samsung" mais on m'a dit qu'ici, j'aurais sans doute plus de chances.
Je re ;)

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dire comment débrider toutes les fréquences WIFI au dessus de 5.2 Ghz des S4 et compagnie.
Je dois pouvoir commander un périphérique qui fonctionne au dessus de 5.7 et que le wifi de mon S4 ne "voit" pas.
Périphérique acheté en Belgique et tout à fait légal, bien évidemment.

Je sais que c'est volontairement débridé par Samsung et de manière logicielle en Europe et ailleurs.
Ce que ne font pas Apple, HTC, ...
Et c'est particulièrement ... ennuyant Clin d'oeil

Et si on ne sait pas me dire comment faire, me dire éventuellement où trouver une solution.

Précisions : S4, Android 5.0.1, ...  Je peux donner toute infos.

A toutes et tous, merci d'avance
PatJack

zolanews

Tu auras probablement plus de chances de trouver une réponse sur un forum dédié Android.
Frandroid, phonandroid, etc. Tapes forum android dans google et choisis celui qui a le
plus de contribution et/ou de membres.

Pat.Jack

Merci zolanews,

Je l'ai déjà fait mais personne n'a de réponse vraiment très claire et me paraissent peu fiable.
Surtout pour quelqu'un qui s'apprête pour la première fois à "router" un portable.

Donc, je crois que j'abandonne ce projet et vais me tourner vers "autre chose".

Merci à toi
PatJack

joujou

Citation de: Pat.Jack le Juillet 10, 2015, 17:23:51
Merci zolanews,

Je l'ai déjà fait mais personne n'a de réponse vraiment très claire et me paraissent peu fiable.
Surtout pour quelqu'un qui s'apprête pour la première fois à "router" un portable.

Donc, je crois que j'abandonne ce projet et vais me tourner vers "autre chose".

Merci à toi

Tu peux poser ta question à la revue 01net qui te répondra peut être. ;)