Margot

Démarré par Frelonsumo, Juillet 21, 2015, 23:10:39

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Bonsoir,

Voici trois photos de ma dernière séance, j'en suis particulièrement content ! Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.

Articles photo sur mon site:)

bladrunner

Jolie regard sur la premiere image, j'aurai aime une ombre plus marque dessus sur le fond.

makhno

pour moi la une indiscutablement,le regard et la moue de sa bouche...nickel.
Paix dans le Monde

Carpe Diem

J'aime beaucoup la une, la composition, l'attitude du modèle et le post traitement !

Frelonsumo

Merci pour vos retours.
Pour la trois j'ai voulu faire un essaie, j'ai mis le fond en extérieur, la prochaine fois je ferai gaffe à l'ombre.
Les deux premières peuvent passer pour des test agence d'après vous ?

Laure-Anh

La 1 est très plaisante.

Mieux vaut éviter de montrer la 2 en dehors du cadre de cette discussion, AMHA.
La gestion de la cuisse droite est défaillante (et il n'y a pas moyen de recadrer l'image pour en sauver une partie) : on ne sait pas bien si c'est bien elle ou non, elle se confond avec les ombres et le mur au point que l'on pourrait croire que le modèle n'a qu'une seule cuisse gauche, c'est confus, et au final pas top. AMHA

philordi28

La 1 pour moi aussi... La deux moyenne, la 3 j'accroche pas !

Lechauve

Salut,
la V1 pour moi, très intéressante même si deux points, pas rédhibitoires, auraient pu peut être êtres  améliorés à savoir, aplats sombre sur la chevelure,( vu de mon écran ) et différence de teinte de peau un peu trop marquée entre visage et main. ( taches de capteur en bas a gauche )
La photo: que de la lumière...

Lechauve

et puis aussi une petite étincelle de lumière dans les yeux ça ne me dérangerait pas.
La photo: que de la lumière...

Edouard de Blay

Oui pour la 1
Les deux autres ne sont pas tres interessantes
Par ex la longueur de la main avec la teinte foncee dea jambes ne sont pas ,,tip top.

Pour la couleur, c'est un exercise pour  toi mais pour une agence, non
Cordialement, Mister Pola

Georges G.

L expression et le jeu du model sont intéressante sur la une mais à mon avis le rendu ou la perspective des bras et du dos rond semble déforme et inesthétique et vienne casser la photo

Thierry

la une of course, comme tout le monde.
la 2 est vraiment perfectible. pour moi le modèle est trop près du fond.
la 3, vraiment pas . le regard est juste au moment ou la personne ferme les yeux. pas très agréable ( mieux vaut les yeux completement clos )

Goelo

Pas original, la 1.
Les deux autres sont un cran au-dessous (pose, cadrage, couleur) il vaut mieux reste sur une impression forte.

Frelonsumo

Ahah j'aurais du poster seulement la 1  ;D

El Gato Negro

Citation de: Frelonsumo le Juillet 21, 2015, 23:10:39
Bonsoir,

Voici trois photos de ma dernière séance, j'en suis particulièrement content ! Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.

Bien sur la 1 pour l'attitude et le soin apporté au post-traitement, les deux autres sont anecdotiques comme si tu doutais de ton choix

LeLamaFou

Je trouve la 1 très forte également. Tout fonctionne (regard, lumière, cadrage,...)
Bravo !

gemphoto

Bonjour,

La 2 en format carré sans les mains et sans vouloir plagier quelqu'un ;),vous avez essayé?

Opticien

je marche très fort sur ces 3 photos, avec ne infime réserve sur la 1ère (qui demeure une photo 'forte'): le bas du tissus côté ventre me semble trop en avant; ben oui, quoi, il faut bien que je critique des photos que je ne suis pas capable de faire, comme tout le monde!!!