Qui utilises NEC SpectraView Profiler 5.62 ?

Démarré par floastro., Juillet 18, 2015, 14:28:02

« précédent - suivant »

floastro.

Hello a tous,

Depuis que j'ai fais la mise a jour de NEC SpectraView Profiler 5.4 à la version 5.62, il m'arrive que le soft plante lors d'une calibration hardware de mon NEC SpectraView Reference 272. A chaque séance de calibration, je dois au moins relancer une fois le software car il a planté en pleine procédure.

D'autres ont ils eu ce genre de problème ? J'avais pas ça avec la 5.4 .

Je suis sous Win7 Pro 64bits.

A savoir que j'ai un écran NEC tout neuf. Celui que j'avais depuis janvier, même modèle, a eu, il y a trois semaines, une panne très rare du système électronique arrière qui régit la calibration hardware : cassures de niveaux dans les dégradés de couleurs, niveaux de gris dans les choux, luminance de blanc demandé a 90cd/m2 et obtenu à 54 voir 26cd/m2..........
Avec Graphic-Reseau, on a fait jouer la garantie 5 ans. Ça été sportif avec NEC ! Heureusement que Graphic était là. Le commercial chez NEC s'est fait passé un savon d'ailleurs.

Donc nouvel écran et donc la version de Profiler 5.4 ........ La commande calibration matérielle est en grisée. Pas selectionnable. Donc passage obligé  à la 5.62 et là c'est bon. Mais peut être a la clé un Bug dans la nouvelle version.

A+++++++

Florent