Logo sous IMovie

Démarré par Victor, Juillet 08, 2015, 22:36:48

« précédent - suivant »

Victor

Bonjour,

Je cherche à mettre un petit logo permanent, en bas à droite de l'image, dans une série de petits clips que je suis en train de monter, un peu à la manière d'un logo de chaîne de télé. Ce que je dispose c'est une image en jpeg et en png du dit logo. J'utilise IMovie version 10. J'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à trouver une réponse claire et satisfaisante à mon problème... D'avance, merci.  8)

fmigliore

Quel est vraiment ton problème?
Tu tentes d'importer l'image mais tu n'y arrives pas? OU si tu y arrives mais il y a un soucis ensuite avec l'image?

Parce que sinon je pense que tout y est là: https://www.youtube.com/watch?v=62FoAF8Wy8I

Victor

C'est pour incruster un petit logo dans tous les plans de manière permanente, avec Imovie version 10, sur ta vidéo c'est pas la bonne version (visiblement la 8) il y a des différences, me semble-t-il.

fmigliore


Victor

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça. Insérer une image entre deux plans, je sais faire, ce que je cherche, c'est s'incruster un petit logo, dans tous mes plans. A la manière d'un logo de chaîne de télé et cela à partir d'un logo en jpeg, que je vais devoir réduire et placer. J'ai l'impression que la version d'IMovie10 que j'ai, semble moins complète que certaines versions antérieures. ???
Je commence à avoir de gros doutes sur la faisabilité de la chose avec le logiciel en ma possession. :(

fmigliore

Ha ok. J'avais pas tout compris.
Il faut que tu puisse "étirer" ton image dans la timeline. Ne peux tu pas lui donner une durée?
Genre tu as ton image, en png surement? tu la places et ensuite tu l'étires?

fmigliore

Par exemple ceci pourrait une base non? https://www.youtube.com/watch?v=72PeUiSSTII

C'est fou que l'on ne puisse pas "étirer" le long de la TL sous Imovie. Ceci dit, tu doit forcement pouvoir en changer la durée? Tu as regardé dans ses propriétés je suppose?

La réponse doit être toute simple. Au pire, poste ta question sur le forum Mac ;)

Victor

Ouf! Finalement, j'ai fini par y arriver, je voyais ça différemment. Merci pour ton aide. Je vais prendre une aspirine après tous ces efforts... ;D