Eglises chapelles et cathédrales

Démarré par michel d, Juillet 09, 2015, 07:50:15

« précédent - suivant »

rjte

Eglise St Pierre , Autoire (46) suite et à suivre pour une dernière série !

Rami

Citation de: rjte le Avril 23, 2023, 16:58:38
Encore merci !
nobil , il serait intéressant de connaitre les coordonnées de cette église ! merci à toi ...
Autre église ... St Pierre , à Autoire (46)
pour la première photo, tu es monté sur le toit de la voiture  ???
Nikonairien (ou presque)

rjte

Citation de: Rami le Avril 23, 2023, 19:09:24
pour la première photo, tu es monté sur le toit de la voiture  ???
88 mm au 24-105 plein format , petit recadrage , il y a un petit muret avec barrière .... et hop .... ;)

nobil

Église de la Madeleine, place de la Madeleine à Paris dans le 8em arrondissement.

[prodibi]{"id":"1zrl5zz1805dv6r","width":3064,"height":4088,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octagon"}[/prodibi]

rjte


rjte

Eglise St Pierre , Autoire (46)  ... suite ... simple et belle ! ...

rjte

 ... suite et fin de la série Autoire . Evidement la première a échoué aux tests etc ... Et bien tant pis  :-\

joujou

Ste Cécile d'Albi
1- Le grand orgue.

joujou

2- Détails sculptureaux

joujou


joujou


joujou


rjte

J'avais un peu "zappé" ce fil , pourtant très instructif sur les capacités des "hommes" et femmes bien sûr , à faire des prouesses de construction ... avec des motivations .... (qui ne sont pas les miennes ..........) Ceci dit j'en suis profondément admiratif ....

Église Saint-Pierre de Carennac (46)

rjte

 ...

rjte

 ...

rjte

 ... à suivre ... un peu ...

agl33

Bien représentée cette église rjte

Rami

J'ai bien aimé les deux premières de Carennac qui sortent des photos classiques et la mise au tombeau (à l'époque, mon Fuji s'était fait avoir et n'ayant que le jpeg, je n'ai pas pu récupérer la BdB  :()
Nikonairien (ou presque)

rjte

Merci Rami , j'aime bien faire une approche et situer le sujet , ici l'église , dans son cadre au milieu des habitations .... après c'est tout à fait classique , en essayant de relever les particularités ..... Merci encore .....

SPOTMATIK

de passage dans les gorges du Tarn en Avril avec halte à St Chély

SPOTMATIK

puis , bien en face au loin ,avec un peu de voile atmosphérique , perchée et prise de la rive gauche juste après Le Rozier .....avec sa belle toiture de lauzes

joujou

Cela me rappelle de bons souvenirs de ce coin, merci SPOTMATIK :D
St Chely, vue d'en haut en 2010

agl33


rjte


rjte

dernières pour St Chély du Tarn !