Pour changer juvéniles Chevêches d'Athéna

Démarré par ERICN95, Août 08, 2015, 12:52:04

« précédent - suivant »

ERICN95

Bonjour à tous,
Un petit tour ce matin avec une météo maussade pour voir l'évolution de mes 3 petits jeunes
il n'en reste que 2 le plus dégourdi celui de droite sur mon dernier fil a quitté la fratrie
Amicalement Eric

quelques images
1
Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

Otaku

La première est très jolie, mais j'ai l'impression que la BDB est un peu "rose" ? :)

ChrisC06

Jolie série... jolies petites boules de plumes...  ;)
La 1, bien sûr... mais la 3 aussi, j'aime beaucoup !
Chris

Clic-Clac 51

Jolie série...bravo Eric
L'attitude saisie sur la 3 me plait beaucoup
Amicalement Denis ;)

robsou

Une série réussie: un plus pour les 3 premières et une préférence pour la 3 avec l'attitude bien saisie!

Robert

pimy

encore une belle série, merci pour le partage, le départ du plus hardi confirme bien que les jeunes commencent à quitter le logis familial début août   ;)

MARTINPECHEUR

J'ose à peine imaginer le plaisir que tu a dû prendre à leurs tirer le portrait ! ::)    ... ;)
Bravo Eric !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Manouche51

Voilà une série "bien ficelée". Décors, maitrise technique et les diverses attitudes et postures. Mais sincèrement, tu as du te régalé de ces moments, bravo.
Cordialement, Patrick

martine314

Préférence pour la 3 mais elles sont toutes belles. :)

ARVOR 56

Très jolie série ; ma préférence va à la 3 pour l'attitude vraiment "craquante".  Félicitations,

Denis

Mex (alias Jmc)

Citation de: ARVOR 56 le Août 09, 2015, 09:30:11
Très jolie série ; ma préférence va à la 3 pour l'attitude vraiment "craquante".  Félicitations,

Denis

Oui c'est aussi mon choix.. très belle posture!
Jean mi

Franc72

Belle opportunité avec un festival d'attitudes !

François

yves68

La météo "maussade" ne t'a pas empêché (au contraire ?) de réaliser, cette fois encore, une sacrée série, avec des pdv aux p'tits oignons... C'est vrai que l'attitude de la jeune chevêche, en 3, est particulièrement charmante mais l'ensemble est très homogène...
Yves

JPM84

Aaaah, les bonnes bouilles !...Bien sympa cette série, et la 3 moi aussi en préférée bien sûr !...
Et sûrement quel plaisir au moment de la prise de vues ! ;)
JPM

Aubertin

Gaumais

Super jolie 5***** on dirait des peluches  ;)

Bonne fin de journée amicalement
Michel

Amicalement. Michel

ERICN95

Un grand merci à tous,
il m'a fallu 10 ans pour en trouver , maintenant je connais six couples et c'est toujours un vrai bonheur de les observer
Amicalement Eric
Eric

Apivore

Superbes ces jolies juvéniles même un peu roses Bravo
Amitiés

Jo Laudois

Une série hyper-agréable avec ces bouilles craquantes. Bravo pour avoir saisi ces instants et nous les faire partager.
Amicalement, Jo.