Kersti, la suite...

Démarré par AarRT, Juillet 15, 2015, 21:02:08

« précédent - suivant »

AarRT

Suite de ma petite série beauté avec Kersti, dans un esprit un peu différent  :)

JamesBond

Citation de: AarRT le Juillet 15, 2015, 21:02:08
Suite de ma petite série beauté avec Kersti, dans un esprit un peu différent  :)

J'adore l'image de gauche.
Belle matière abstraite.
Capter la lumière infinie

tanguy29

Toujours très sympa... ces petits diptyques fonctionnent bien.
Par contre je ne suis pas convaincu par le cadrage du portrait : coupe trop proche du menton et mèches coupées un peu brutalement.
Tu as rectifié l'inclinaison de l'image ? Le tombé de la coiffure ne paraît logique.

gwengoat

C'est vrai que celle de gauche est vraiment un bon macro abstrait, quant au portrait, nickel  ;)

Opticien

Je confirme, et malgré le respect du model qui est à droite, que la photo de gauche est exceptionnelle

zakzok

Pour moi c'est beaucoup trop contrasté pour revêtir le qualificatif d'exceptionnel, pour une représentation de "texture" on perd là beaucoup de matière..

tetim

Citation de: zakzok le Juillet 18, 2015, 18:40:19
Pour moi c'est beaucoup trop contrasté pour revêtir le qualificatif d'exceptionnel, pour une représentation de "texture" on perd là beaucoup de matière..

+1

Je préfère celle de droite.
Cordialement

Opticien

Je pense qu'il ne faut pas regarder celle de gauche en évaluant le contraste d'une photo classique, ni regarder la  définition etc: il faut savoir la regarder et la prendre pour ce qu'elle est, c.à.d, une excellente photo de graphisme et de colorisme; j'aurais été content de la faire

zakzok

Chacun la regarde comme il veut et surtout comme il la ressent  ;)

michel_92

Ce qui m'a sauté au yeux à la première visualisation, c'est le bas de la mâchoire. Pas vous ?
Alors, c'est mon écran.