Balade estivale à Venise et Burano

Démarré par pacmoab, Juillet 22, 2015, 22:06:10

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: pacmoab le Juillet 22, 2015, 22:06:10
Sujet peu original tellement il a déjà été photographié, je n'ai cependant pas pu me résoudre à faire le voyage sans appareil photo.
Voici une petite série prise il y a 1 mois. J'espère que tout le monde n'est pas blasé de Venise  ;)

1 Masques à vendre
imblasable !
j'y etais retourne en fevrier 2014 , pret a y rester quelques jours ; j'en suis revenu le lendemain de mon arrivee : trois erreurs , un temps epouvantable , hors Carnaval , et seul ...

pacmoab

Merci à tous pour vos avis et commentaires  :)

16

pacmoab

pacmoab

pacmoab

pacmoab

Berswiss

Citation de: clodomir le Août 21, 2015, 00:50:00
j'en suis revenu le lendemain de mon arrivee : trois erreurs , un temps epouvantable , hors Carnaval , et seul ...
C'est marrant parce que ce serait pour moi une opportunité pour rester quelques jours de plus en allant explorer la ville, en m'abritant un peu dans les passages, dans les musées et églises, en cherchant à entrer dans des palais secrets, et sans contrainte de temps,... pour ramener quelques images probablement en N&B comme les belles photos de pacmoab !

Powerdoc

J'aime bien la 8,
Par contre, sur les dernières ton ttt noir et blanc passe mal sur mon écran (la 19 en particulier, on a l'impression d'une légère solorisation sur le tee shirt de la jeune et jolie dame)

aldau

Bonjour, moi aussi je trouve ce noir et blanc comment dire...curieux ;)
Les blancs sont bizarres et les noirs pas noirs
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Arnaud17

La 12 a ma préférence. Le traitement est violent mais la vue s'y prête bien.
Les autres photos sont bien aussi, c'est juste que la 12 m'a marqué plus que les autres.

veni, vidi, vomi

Pailler

La 12 m'a gêné moi aussi par son traitement ...
Sinon , bonne promenade , même si le N & B est curieux ...