Confirmation du montant du cash back

Démarré par alexandret, Juillet 23, 2015, 13:20:35

« précédent - suivant »

alexandret

Bonjour à tous,

A priori, c'est assez clair, mais comme au final ça fait un montant non négligeable, je préfère avoir votre avis...

Voilà, je lorgne sur un kit X-Pro 1 avec deux objectifs (soit 18 + 27, soit 35 + 27) à moins de 1000 euros sur Fnac ou digit photo.

Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que je bénéficierai bien d'un remboursement de 100 (premier objectif) + 200 (2ème objectif), soit 300 euros au final de cash back ?

J'imagine également que digit photo ou la Fnac sont éligibles au Cash back ?

Merci à tous,

Alexandre

Alouette

Va sur le site Fuji .: pas de cashback pour les kits.

alexandret

Bonjour et merci de ta réponse rapide.

j'avais bien exploré le site Fuji, et n'avais vu aucune restriction concernant les kits, hormis ceux du XT-1.

Dans la "foire aux questions", le mot kit n'est utilisé que pour l'XT-1.

Idem pour les conditions générales.

Où as-tu vu cette restriction ?

Merci beaucoup,
Alexandre

actupsp

justement il n'y a que le kit X-T1 + 18-135 qui beneficie d'un cashback

tout les autres objectifs doivent etre achetés séparément pour beneficier d'un cashback
donc sur ton kit Xpro tu as droit a rien
Fuji X-T1 & X-E3

alexandret

C'est pervers, et sans doute très contestable...

Pour moi, le XPro avec un 35 et un 27 (que j'ai déjà) qui se chevauchent un peu question usage, constitue davantage une offre commerciale qu'un "Kit", où l'objectif livré est l'objectif standard, en l'occurrence des zooms comme on le voit avec le XT-1.

Ca veut dire également que si on va dans un magasin et qu'on achète un boitier et deux objectifs, le cash back ne s'appliquera pas ?

Sur la page du vendeur, il n'est pas marqué "Kit", mais Xpro + 35 + 27. Faut-il que j'obtienne du vendeur un détail par produit sur la facture ?

Merci,

actupsp

tu aura jamais un détail des produits car il faut sur la facture de prix de chaque éléments séparément, hors ton kit xpro + 18 +27 est deja une énorme promo sachant que le 18 + 27 coutent deja 807€ juste a eux deux
Fuji X-T1 & X-E3

alexandret

Merci de tes conseils et avis.

Je viens d'écrire à Fuji et attends leur réponse.

On connait le cas d'objectifs "boite blanche" qui proviennent de kits démantelés.

Mais dans mon cas, c'est une promo, pas un kit : c'est trois objets distincts et originaux (boites normales) qui sont assemblées pour la vente.

samoussa

Sur la facture F..C  le terme Bundle est indiqué donc à mon avis Fuji va dire niet. Cela dit je suis ton histoire, on ne sait jamais...;D

Jaurim

La liste des produits éligibles est claire:
https://promo-fujifilm.fr/pages/cashback-0615/qualifying_products

Pas de X-pro, par exemple et ça n'est d'ailleurs pas le seul boitier exclu de cette offre puisque le seul concerné est le X-T1, dans ses 2 versions :P

...et je suis prêt à parier que dès l'automne, on verra le tarif "public" (hors promo) du X-T1 baisser... de plus de 100€ :D

nikonaute77

tu as acheté un bundle et même si tu joues sur les mots cela reste un kit même boites séparés.
Ne t'attends pas au cash back.
Car la facture doit certainement être avec une ligne unique?

land

C'est de toutes façon plus interessant de prendre le kit (1578-200) et achat séparé: 1878-300 ;)

philippep07

Citation de: Jaurim le Juillet 25, 2015, 04:12:44

...et je suis prêt à parier que dès l'automne, on verra le tarif "public" (hors promo) du X-T1 baisser... de plus de 100€ :D
C'est possible...je constate pour ma part qu'il est exactement au même prix que lors de mon achat en mars 2014, chez phox/numipixel, (avant deduction du cashback)..cela dit, je ne ferais pas trop de paris sur une baisse prochaine, car il  faut intégrer la baisse récente de l'euro.
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

grosnoob06

::) en effet, le taux de change de l'euro avec les autres monnaies est vraiment défavorable concernant des achats de produits électroniques asiatiques.

seule une sortie d'un X-PRO2 pourrait faire un peu baisser le prix du X-T1, ou alors une chute du nombre des ventes, par exemple avec une super nouveauté de la concurrence.
Pourquoi tant de N ?