Le concurrent de Photoshop

Démarré par BJL, Juillet 09, 2015, 11:37:01

« précédent - suivant »

Gilala

Pourquoi communiquer avec LR? Le fonctionnement en raw du début à la fin marche bien, la philosophie est de ne pas avoir LR en amont, je pense qu'Adobe est non grata chez Serif :)
Leur but est de remettre à plat toutes les habitudes de workflow pas d'être un énième éditeur bitmap potentiel de LR

THG

Citation de: Gilala le Juillet 24, 2015, 20:11:57
Pourquoi communiquer avec LR? Le fonctionnement en raw du début à la fin marche bien, la philosophie est de ne pas avoir LR en amont, je pense qu'Adobe est non grata chez Serif :)
Leur but est de remettre à plat toutes les habitudes de workflow pas d'être un énième éditeur bitmap potentiel de LR

Parce que le dématriçage dans AP est à des années lumières des leaders habituels du marché.

D'autre part, largement pompé dans ses principes sur Ps, je ne vois vraiment pas où se situe la remise à plat du workflow.

Enfin, se couper de la clientèle qui utilise Lr comme catalogueur et se couper de la clientèle Windows est très, très discutable, mais je suppose que, effectivement, la stratégie de Serif va au-delà du simple court terme qui consiste simplement à ramasser les mécontents, ni plus ni moins. En tout cas, je l'espère pour eux.

Gilala

Citation de: THG le Juillet 24, 2015, 23:05:46
Parce que le dématriçage dans AP est à des années lumières des leaders habituels du marché.

Sauf que c'est juste un bébé pour l'instant, et leur force est justement une réactivité rapide basée sur le feedback réel des utilisateurs.
En effet il a pompé Adobe, mais la divine surprise pour ce prix, c'est qu'il fait beaucoup mieux dans certaines fonctionnalités.

THG

Citation de: Gilala le Juillet 25, 2015, 06:50:06
Sauf que c'est juste un bébé pour l'instant, et leur force est justement une réactivité rapide basée sur le feedback réel des utilisateurs.
En effet il a pompé Adobe, mais la divine surprise pour ce prix, c'est qu'il fait beaucoup mieux dans certaines fonctionnalités.

Oui, c'est vrai. Et c'est un beau bébé.

J'espère juste qu'ils ne suivront pas la même voie que Pixelmator.