un dimanche....... avec Samba x

Démarré par Back, Juillet 08, 2015, 14:05:09

« précédent - suivant »

Back

Coucou
mon ordi revit après les fortes chaleurs  ;D

bladrunner

Très jolie et super expression du modèle...j'aurai juste une remarque c'est un peu ton sur ton entre sa peau et le fond, un peu de différence pourrait être un plus. Le jean semble bouché mais faut voir la photo non compressé.
En tout cas réussi, bravo.

remym

juste  pour  pinailler , sa joue D qui  semble artificiellement  noircie  ..et  les deux  petites taches sur le  mur  entre ses deux bras qui  m'attirent .
Mais  j'adore  toujours autant  , pour  l'atmosphère , le traitement  ....(et  aussi  je  l'avoue  pour  le  modèle) 

Back

Citation de: bladrunner le Juillet 08, 2015, 14:49:09
Très jolie et super expression du modèle...j'aurai juste une remarque c'est un peu ton sur ton entre sa peau et le fond, un peu de différence pourrait être un plus. Le jean semble bouché mais faut voir la photo non compressé.
En tout cas réussi, bravo.
+1 / mur/ peau

Kamis

Jolie photo.. et jolie modèle Brésilienne  8)

LeLamaFou

à propos des propositions qui voudraient faire ressortir le modèle du fond : il me semble que ça dénaturerait l'esprit de la photo volontairement assez "grise" mais réussie.

muadib

Citation de: LeLamaFou le Juillet 11, 2015, 02:10:26
à propos des propositions qui voudraient faire ressortir le modèle du fond : il me semble que ça dénaturerait l'esprit de la photo volontairement assez "grise" mais réussie.

J'ai du mal avec ce gris qui évoque trop pour moi un mauvais tirage.  :)

zakzok

Citation de: muadib le Juillet 11, 2015, 11:08:33
J'ai du mal avec ce gris qui évoque trop pour moi un mauvais tirage.  :)
C'est moi ou il y a un (flagrant) soucis d'expo sur cette photo...? je ne sais si cela est voulu mais en l'état j'avoue que ce traitement me gêne (voile grisouille sur l'ensemble.. pas de blanc, pas de "relief" visible alors que visiblement la lumière était au rendez vous..)

Perso je perçois ça.. :

Alors que j'aurais été bien plus sensible à quelque chose comme cela (bon en exagérant et sans soin parce que je n'ai pas le loisir d'y passer des plombes mais "c'est l'idée" quoi.. ;))

(.. ou il y a plus a manger pour les yeux.. mais avis perso naturellement ;) )

Pour le reste je rejoins mes petits camarades c'est un joli portrait..   8) (mais c'est d'autant plus "dommage" pour moi)

AarRT

Edouard de Blay

Citation
Perso je perçois ça.. :

tu l'obliges a changer toutes ses photos, il y en a un bon nombre.C'est son style
Cordialement, Mister Pola

zakzok

Je ne l'oblige a rien du tout  :D c'est juste un partage d'avis fondé sur mon ressenti (100% subjectif donc)..  ;)
Si c'est son style et bien alors.. disons que je n'accroche pas à ce style en particulier, et que je préfère des rendus un peu plus contrastés qui accrochent davantage le (mon) regard ;)

EDIT :
Du coup en flânant autour du travail de "'Back" pour chercher a voir d'autres photo de sa production, et bien je préfère de loin ce rendu (issu de la même série..?),
le traitement me parait tout de même plus "lumineux"...
http://www.chassimages.com/forum/Themes/NCI.ori/images/post/xx.gif

Sinon apparemment je ne sais pas ce qu'est son style, mais vu ce qu'il propose, il ne fait pas non plus que dans le grisouille
(Après je ne connais pas son travail perso (du tout), mais suis juste tombé sur ce fil de stage avec exemples...)
http://www.chassimages.com/forum/Themes/NCI.ori/images/post/xx.gif

Dans tout ce que j'y ai vu, je ne vois pas d'équivalent a l'image proposé sur ce fil en terme de traitement...

Back

[at] Zakzok, celles qui sont en lien , j'ai utilisé des flashs, il est donc normal que c est plus " contrasté"
Pour celle présente, c'est de la lumière naturelle, et j'ai volontairement sous exposé. :)

zakzok

Je n'en doute pas  ;)

(Je préfère tout de même ce type de rendu http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232631.msg5432036.html#msg5432036, certes toujours très doux  ;) mais tout de même avec plus de pêche et de modelé... après cela reste un ressenti 100% personnel bien sur ;) )

esox_13

Tu m'étonnes qu'il a dû avoir chaud l'ordi... ;D ;D

Hese

Normalement je souligne pas ce genre de chose, et donne uniquement mon avis sur la photo...
La je peux pas faire autrement.
Je dois dire que la modèle  est juste sublime.
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

fred.b

très jolie photo juste le rendu que je trouve trop dense et trop grisouille