Message d'avertissement étonnant lors du déplacement de photos

Démarré par OuiOuiPhoto, Août 01, 2015, 16:58:47

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Bonjour

Si on déplace une ou des photos d'un dossier à un autre dans LR la fenêtre de confirmation plus bas apparaît. C'est juste une fenêtre de confirmation que l'on peut décider de ne plus voir. Mais pourquoi sont-il aller mettre "ou toute modification effectué avant ce dernier". Si on déplace un fichier d'un dossier a un autre on ne perd rien. Je suis donc perplexe sur l'utilité de cette précision "ou toute modification effectué avant ce dernier". Si qqun a une idée je suis preneur

THG

OuiOuiPhoto

Citation de: THG le Août 01, 2015, 18:12:22
Possible que ça soit une "lourdeur" de traduction.

Merci pour l'idée. ca m'a permis de trouver

"This will cause the corresponding files on disk to be moved. If you proceed, neither this move nor any change you've made prior to this can be undone"

En gros cela veut juste dire que le Undo ne marchera plus après ce move

Lautla

Avec ce franglais c'est nettement plus clair. Et je ne plaisante pas  ;D

THG

Je vais leur poser la question pour éclaircir ce texte et, éventuellement, modifier la trad.

Gérard_M

CitationEn gros cela veut juste dire que le Undo ne marchera plus après ce move
Tu as trouvé le moyen de supprimer l'historique de tout un ensemble de clichés en une seule opération!
Boitiers Canon,bridge,

OuiOuiPhoto

Citation de: THG le Août 02, 2015, 09:33:33
Je vais leur poser la question pour éclaircir ce texte et, éventuellement, modifier la trad.

Merci ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: Gérard_M le Août 02, 2015, 16:44:48
Tu as trouvé le moyen de supprimer l'historique de tout un ensemble de clichés en une seule opération!

Oui et non ;) L'historique de développement est toujours la (heureusement)