double clic

Démarré par NORSOREX, Septembre 03, 2008, 21:35:08

« précédent - suivant »

NORSOREX

Quand on affiche une vignette ou quand on clic sur une vignette peut on disposer d'un "double clic" pour ouvrir automatiquement capture Nx2.
Y aurait 'il un savant averti ?
Merci car je trouve usant l'option dans le clic droit ouvrir avec puis capture NX2
C'est sous windows
;)

mnd

Je suppose que tu parles de l'appel de NX2 dans View NX. Car çà marche sur la table lumineuse de NX2.
çà existait sous Nikon View 6 mais je ne penses pas qu'il y ai l'équivalent dans View NX.
Dommage.
Il y a peut-être un racourci clavier. Faut regarder dans la doc.

NORSOREX

Citation de: mnd le Septembre 03, 2008, 22:34:49
Je suppose que tu parles de l'appel de NX2 dans View NX. Car çà marche sur la table lumineuse de NX2.
çà existait sous Nikon View 6 mais je ne penses pas qu'il y ai l'équivalent dans View NX.
Dommage.
Il y a peut-être un racourci clavier. Faut regarder dans la doc.
Merci pour ta réponse, j'ai regardé dans la doc et rien.
dommage c'est le même code executable pour les tables de Cnx et Vnx  >:(
;)

mnd

Avec View Nx on peut lancer l'édition d' une image dans NX2 par le racourci clavier
Ctrl + O sous Windows (lettre O)
Cmd + O sur MAC
çà marche à partir des vignettes sélectionnées ou de l'image affichée

pgrat

Si vous voulez parler de double-cliquer dans l'explorateur windows pour ouvrir automatiquement NX2, il devrait suffire d'associer les fichiers NEF à NX2 :
dans l'explorateur menu outils --> options des dossiers --> onglet types de fichiers --> recherchez Fichier NEF et cliquez sur le bouton modifier pour choisir NX2.