Pour avis…

Démarré par NotDeadYet, Août 02, 2015, 18:55:51

« précédent - suivant »

NotDeadYet

...poubelle, ou pas ?
ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

œil gauche d'accords... Merci à toi.
Comment ça va "LMC-60" ?

zakzok

[Mode je prends pas de gants parceque c'est "toi" et pas "LMC-60" par exemple : ON ]
Pour le traitement ouais poubelle (enfin pour moi oeuf corse... ;D en fait  j'aime pas ce côté très ouatté/diffus que tu as donné ici ;) )..

Par contre si tu poubelises un regard pareil (un regard "Ho mY God" quand même...), je te retrouve et t'arrache les yeux direct...  ;D

Sans dec, tu parlais du traitement rassure moi, quand même pas de la photo en elle même.. si...?
[Mode je prends pas de gants parceque c'est "toi" et pas "LMC-60" par exemple : OFF ]
:) ;)

NotDeadYet

[at]  Zakzok : Wharf ! PTDR !! Merci à toi...  ;D

En fait, cette photo me gonfle, parce qu'y a un truc qui va, et, un truc QUI VA PAS !
Je merdoie un tantinet avec le post-traitement et ça meuhnerve, à un point !

PS : Touches pas à mes yeux ou je t'arrache les burnes avec une vieille pince à épiler rouillée !  ;D ;D ;D

Cordialement,
Alex

Jean-Paul CUSSET

Citation de: NotDeadYet le Août 02, 2015, 20:41:58

En fait, cette photo me gonfle, parce qu'y a un truc qui va, et, un truc QUI VA PAS !

PS : Touches pas à mes yeux ou je t'arrache les burnes avec une vieille pince à épiler rouillée !  ;D ;D ;D

Cordialement,
Alex
[/quoteSi tu trouves que c'est raté, on te crois, mais pas poubelle car des fois des ratages ça donne de l'original; je trouve qu'ici l'opposition clair /sombre focalise sur l'expression du modèle.
Vous allez peut etre dire que c'est moi qui fume  ;D  ::)
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Bon, ben, on va tous se remettre au Banania et arrêter le Peyotl !

Jean-Paul CUSSET

Alors GLOIRE AU BANANIA  :D
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

zakzok

Crois bien que je compatis... Sisi j't'assure...: c'est pas facile d'arrêter la clope  ;D ;D

Ok j'arrête avec ça...  ;D
En tous cas tu as le regard en boite, et un de ceux qui capte bien l'attention, il se passe quelque chose, je comprends ta frustration de pas parvenir à le pousser plus haut encore..
[peut-être laisse reposer quelque temps avant de t'y remettre avec un oeil tout neuf...  8) ]

Franciscus Corvinus

Un truc qui ne va pas => poubelle, sauf souvenir émotionnel/familial. Les archives sont déja bien encombrées.

Par contre si le truc qui ne va pas vien uniquement du post-traitement, laisse de coté et reviens-y dans un an. Tu auras la réponse, jeune grasshopper.

NotDeadYet

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 02, 2015, 23:32:34
Un truc qui ne va pas => poubelle, sauf souvenir émotionnel/familial. Les archives sont déja bien encombrées.
Par contre si le truc qui ne va pas vient uniquement du post-traitement, laisse de coté et reviens-y dans un an. Tu auras la réponse, jeune grasshopper.

Je vais peut-être même attendre 2 ans, ou 3...  ;D
Sinon, ça va donner un truc comme ça (déjà vu, je crois) :

Jean-Paul CUSSET

Là, en effet, si c'est pas volontaire : poubelle et mets y même le feu!!!!  :D  ::)
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Août 03, 2015, 07:19:44
Là, en effet, si c'est pas volontaire : poubelle et mets y même le feu!!!!  :D  ::)
Heu... c'était volontaire.  ;D

Jean-Paul CUSSET

Citation de: NotDeadYet le Août 07, 2015, 18:55:45
Heu... c'était volontaire.  ;D
Bon , dans ce cas là ,ça se pardonne : un petit délire de temps en temps  :D
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Août 07, 2015, 19:03:48
Bon , dans ce cas là ,ça se pardonne : un petit délire de temps en temps :D
Le problème c'est que c'est PAS QUE de temps en temps...
Et puis dès que tu "sors" de la "pure photographie", en général, ça coince (en dehors du fait que tu peux trouver ça à gerber... ou pas).  ;D
Autre exemple de bidoullage (je sais mauvaise section) :

NotDeadYet

Sinon, le 2e portrait, en mode "presque" normal :

Jean-Paul CUSSET

J'aime beaucoup le 2° portrait en mode "presque" normal.
Quant au portrait bidouillé, j'aime aussi  ;)
Faudra que je vois s'il y à un fil consacré à ces petits délires photographiques, sinon je vais en lancer un   ;D
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Août 08, 2015, 00:06:24
(...) Faudra que je vois s'il y à un fil consacré à ces petits délires photographiques, sinon je vais en lancer un   ;D
ça ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas si tu aurais beaucoup de candidats au lynchage...  ;D

zakzok

Pour le 2ième portrait "presque" normal, en ce qui me concerne on se rapproche a grands pas d'un kiki tout dur là  ;D

Bien beau, bien fait, envoutant, mystérieux... en un mot réussi  8)

NotDeadYet

Citation de: zakzok le Août 08, 2015, 12:39:41
Pour le 2ième portrait "presque" normal, en ce qui me concerne on se rapproche a grands pas d'un kiki tout dur là  ;D

Bien beau, bien fait, envoutant, mystérieux... en un mot réussi  8)

T'as le kiki tout dur, là ?? Hé, bé...  ;D
Et, HaKeuMerci !  ;D ;D ;D

Jean-Paul CUSSET

Citation de: NotDeadYet le Août 08, 2015, 12:34:06
ça ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas si tu aurais beaucoup de candidats au lynchage...  ;D
Faut prendre des risques des fois  ;D
Quant à avoir une photo ratée au départ, autant qu'elle serve à quelque chose.
D'un oeil c'est beau