[Sony A7R II] - le Fil.

Démarré par Phil03, Juillet 30, 2015, 22:45:47

« précédent - suivant »

polohc

Citation de: Pierred2x le Mars 11, 2017, 15:51:16
Si, mais je répondais (pour les optiques à Digigraphy) qui parle de zoom d'un 'autre temps'.
Faut suivre, c'était juste au dessus.  ;)

Toujours pas compris, mais merci pour la leçon ! :o
Il est plus tard que tu penses

polohc

Citation de: JCCU le Mars 11, 2017, 16:59:34
1 Acheter un A99 II

2 Bof. Si on est un amateur "exigeant" (à défaut d'un professionnel), en courte focale, on prend des focales fixes , de préférence des Zeiss ;D Et le 35/2.8 est très bien

Je suis un amateur exigeant et j'ai pris un Carl-Zeiss Vario-Tessar T* FE 16-35mm f/4 ZA OSS qui est TB sur A7RM2 :)
Il est plus tard que tu penses

Pierred2x

Citation de: JCCU le Mars 11, 2017, 16:59:34
1 Acheter un A99 II


Alors franchement non, l'A99 en terme d'utilisation est en concurrence frontale avec les reflexes, et là je préfère 100 fois un reflexe...
Un boitier genre A7 plus aboutit (selon ce que j'ai exprimé plus haut) comme second boitier dédié balade, paysage photo de rue, humain. Oui.

Sinon y'a quand même une fonction simple a implanter à laquelle Sony aurait pu penser, c'est une fonction qui ferme l'obturateur pendant les changements d'objectif pour protéger le capteur très exposé. C'est que du soft...
Il suffit de détecter la présence des contacts, (avec les optiques natives bien sûr, pour celles qui n'ont pas de contacts...).

Polak

#1628
Citation de: Pierred2x le Mars 12, 2017, 13:04:53
Alors franchement non, l'A99 en terme d'utilisation est en concurrence frontale avec les reflexes, et là je préfère 100 fois un reflexe...
Un boitier genre A7 plus aboutit (selon ce que j'ai exprimé plus haut) comme second boitier dédié balade, paysage photo de rue, humain. Oui.