Comment désactiver une installation de LR6 ?

Démarré par JuTs, Août 02, 2015, 10:02:35

« précédent - suivant »

JuTs

Bonjour

Suite à l'installation de Windows 10 sur mes PC, j'ai après l'installation de LR6 un message m'indiquant que le nombre maximal d'installation est atteint. Comment puis-je désactiver les anciennes installations ?

Julien

JuTs

Bonjour

Problème résolu après avoir contacté Adobe. Mais leur système de validation des licences et tout de même pas terrible. En cas de réinstallation complète du système comme je l'ai faite, il n'y a aucun moyen de supprimer une activation. La clé d'activation serait liée à la carte mère, il ne devrait donc pas y avoir ce genre de problème, mais pour moi cela n'a pas été le cas. D'ailleurs ce n'est qu'après avoir mentionné ce fait que la personne qui pris en charge mon problème a accepté de m'accorder la possibilité de réactiver la licence une nouvelle fois.

Donc pour résumer :

- le nombre d'activation est limité, même si le matériel est le même entre deux installation
- Ne pas oublier de désactiver l'installation (Dans LR : Aide -> Déconnecter)
- en cas de problème la possibilité de réactiver une nouvelle fois la licence dépend du bon vouloir de la personne avec qui vous êtes en contact chez Adobe.

Pour terminer : la gestion des licences (que ce soit chez Adobe ou autres) emme...de plus les utilisateurs honnêtes que les pirates

Julien