Nouvelle version en ligne

Démarré par DUS77, Juillet 30, 2015, 10:08:42

« précédent - suivant »

DUS77

Mise à jour pour Windows 10 et correction de bugs !

ieu00027

Impossible à installer sur mon W7 64. Net 4.6 refuse de s'installer en me donnant comme erreur qu'une version est installée et requiert un redémarrage. Sans succès.

Avez-vous un problème de ce type ?
Amicalement, Paul

Samoreen

Citation de: ieu00027 le Juillet 31, 2015, 13:50:01
Avez-vous un problème de ce type ?

.Net 4.6 s'est installé sans souci sur mon Win7 64 Ultimate.
Patrick

Labuzan

Il installe d'abord .Net Framework 4.6 et demande un redémarrage.
Au redémarrage l'installation de DXO se poursuit naturellement. Il faut cependant être devant l'écran pou répondre aux questions.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

DUS77

Je ne peux pas t'aider sur sur la compatibilité du Framework 4.6 avec W7, j'ai fait la migration vers Windows 10 avant d'installer la nouvelle mouture de DXO. Dans mon cas, cette nouvelle version semble enfin régler le problème de fluidité rencontré depuis le passage à la 10.4.2

fabco

Citation de: Labuzan le Juillet 31, 2015, 15:21:54
Il installe d'abord .Net Framework 4.6 et demande un redémarrage.
Au redémarrage l'installation de DXO se poursuit naturellement. Il faut cependant être devant l'écran pou répondre aux questions.

+1

pas de souci sous seven pro en désactivant avast

parkmar

Téléchargé V 10.4.2 hier sous W7à la suite d'un problème de DD!
Il a installé Net Framework 4.6 et a demandé un redémarrage.
Fonctionne très bien.

Altho

Aucun problème sur mon W7 Pro et W10

rsp

Pas eu de problème avec W7 - 64 bits. Et la nouvelle version fonctionne comme la précédente (en tout cas pas plus mal  ;) ).

ieu00027

Problème résolu. Net Framework 4.6 se décompressait sur mon disque externe USB puis se plantait à l'installation. Après déconnection du disque externe, tout est rentré dans l'ordre.
Amicalement, Paul