X-T10 compatible cartes UHS-II ???

Démarré par cpasfo, Août 15, 2015, 23:05:57

« précédent - suivant »

cpasfo

Voilà, je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Le X-T10 est-il compatible cartes SD UHS-II ? :o

McDoPDA

Citation de: cpasfo le Août 15, 2015, 23:05:57
Voilà, je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Le X-T10 est-il compatible cartes SD UHS-II ? :o

Non, c'est une des nombreuses différences avec le X-T1.

cpasfo

chevalier2

Est on bridé dans l'utilisation d'un boîtier Fuji X ( XE1, XE2, etc) si l'on ne dispose pas de l'UHS-II?
Autrement dit, qu'apporte,  de plus, cette technologie au quotidien?
Chevalier2

root_66

Citation de: chevalier2 le Août 16, 2015, 09:40:46
Est on bridé dans l'utilisation d'un boîtier Fuji X ( XE1, XE2, etc) si l'on ne dispose pas de l'UHS-II?
Autrement dit, qu'apporte,  de plus, cette technologie au quotidien?

Juste une écriture/lecture plus rapide sur les cartes compatibles, autant dire que pour celui qui travaille et JPG et/ou déclenche rarement en rafale, ça ne changera pas grand chose (sauf, éventuellement s'il vide ses cartes en branchant l'appareil, et encore, c'est pas ça qui changera la vie).

McDoPDA

Citation de: root_66 le Août 16, 2015, 09:49:42
Juste une écriture/lecture plus rapide sur les cartes compatibles, autant dire que pour celui qui travaille et JPG et/ou déclenche rarement en rafale, ça ne changera pas grand chose (sauf, éventuellement s'il vide ses cartes en branchant l'appareil, et encore, c'est pas ça qui changera la vie).
Si tu décharges de grosses cartes UHS-II sur un PC qui a un lecteur compatible UHS-II (c'est le cas de mon XPS 13) ou avec un lecteur adapté, les taux de transferts sont vraiment très significatifs et c'est un gain de temps important.