Retour d'Espagne ...

Démarré par Dub, Mai 15, 2010, 19:29:33

« précédent - suivant »

archi_91

Allez, un petit dernier, pour la route, ça ne se refuse pas......
Mithridatisé pour les claviers

Dub

Dub

Je viens de mettre mon site à jour ....

http://instantsphotos.fr/page37/page37.html
Bonne ballade ...

;)

natryx

N'a le droit que de commenter

Dub

Buteo

Très clair ce nouveau format !
Navigation rapide et intuitive ... c'est sobre et dépouillé ... (encore plus qu'avant  :D ) .. très bien !

Je vois que tu as tâté de la Frégate en Rep. Dominicaine ... un bel îlot, et en nidif, il y a du monde ... et les mâles sont actifs pour la protection de la colonie : ça a dû te faire quelques belles émotions ! 2 m d'envergure, quand ça approche ...  ;)

.. et quelles lumières, en Catalogne ..  ::)

;) ;) ;)

Dub

Citation de: Buteo le Juin 05, 2010, 16:29:06
Très clair ce nouveau format !
Navigation rapide et intuitive ... c'est sobre et dépouillé ... (encore plus qu'avant  :D ) .. très bien !

Je vois que tu as tâté de la Frégate en Rep. Dominicaine ... un bel îlot, et en nidif, il y a du monde ... et les mâles sont actifs pour la protection de la colonie : ça a dû te faire quelques belles émotions ! 2 m d'envergure, quand ça approche ...  ;)

.. et quelles lumières, en Catalogne ..  ::)

;) ;) ;)

Salut Pierre ,

Merci pour ton passage et tes commentaires .

Pour la Rep Dom , le Parc national de Los Haïtises vaudrait le voyage à lui tout seul ....

;)

Buteo

Citation de: Dub le Juin 05, 2010, 16:33:25
le Parc national de Los Haïtises vaudrait le voyage à lui tout seul ....
Ca m'en a tout l'air .. mangrove et îlots calcaires isolés façon "Baie d'Along" ...  :o :o

Dub

Citation de: Buteo le Juin 05, 2010, 18:15:03
Ca m'en a tout l'air .. mangrove et îlots calcaires isolés façon "Baie d'Along" ...  :o :o

Tout à fait ... c'est ce qu'ils disent ....

;)

ledunois

Des images fabuleuses ! Bravo.

ChrisC06

Merci à ledunois pour ce Up... absente depuis un moment, j'aurais raté quelques merveilles...  :-\

Dub, c'est superbement... époustouflant ! Mes doigts sont restés crispés sur le clavier... quant à mes yeux... Pffffouh !
Perso, ton menu fretin serait mon graal !
Chris