Premier essai proxy

Démarré par Manouche51, Août 08, 2015, 21:00:34

« précédent - suivant »

Manouche51

Juste un essai, en même temps, je continue à tester mon objectif......

1.

Cordialement, Patrick

Manouche51

2.

Cordialement, Patrick

Manouche51

3.

Cordialement, Patrick

Manouche51

4.

Cordialement, Patrick

Manouche51

5.

Cordialement, Patrick

urka

Pour moi, ça fonctionne très bien! Belles couleurs avec ces fleurs. Un gros + pour la 1 et la 4  ;).
André.

martine314

Tiens, il pleut chez toi.  ;) Star sous la pluie.  :)

icono

pas très convaincu de cette approche de la proxi faite à 420mm soit 630mm FF
surtout pour une bestiole tranquille comme celle là et qui ne pose pas de problème
d'approche, je n'en vois pas l'intérêt
on multiplie les difficultés, lumière, mise au point, vitesse, profondeur de champ
il en résulte des images limites sur le plan de la netteté

MARTINPECHEUR

Citation de: urka le Août 08, 2015, 21:38:01
Pour moi, ça fonctionne très bien! Belles couleurs avec ces fleurs. Un gros + pour la 1 et la 4  ;).
André.
Pour moi également ... une préférence pour la première et pour la quatrième image !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Opticien

Photos en milieu naturel, ou naturel 'arrangé' ou en studio?

michel 78

Beau mélange de couleurs, mais gros doute sur l'autenticité de la scène......
Michel

Clic-Clac 51

Prise dans la Marne ?...cela fait des années que j'espère faire sa rencontre dans la région.
Fait avec le 150-600 ? ...et bien, cela n'a pas dû être simple vu l'encombrement et le poids de l'engin. C'est pluôt sympa pour un premier essai. Ceci dit, les cadrages sont un peu serrés pour mes gouts personnels.
Si tu possèdes toujours ton 300mm, n'aurait il pas été plus adapté pour l'exercice ?
Préférence pour la 1 et merci pour le partage
Denis ;)

Manouche51

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. C'était juste un essai. Je poste une photo de l'endroit.......

Denis, sur le pas de ma porte, dans ces fleurs qui je crois se nomment "criades"; tous les soirs, nous sommes obligés d'arroser cette plante et tous les soirs, la Belle sort.....
Je crois comprendre que j'ai de la chance......en 15 jours, car elle semble se plaire malgré la porte d'entrée, le bruit, la voiture juste à côté, nous et les voisins qui la sollicitons certainement un peu trop.....en 15 jours, elle a doublé.....et je pense que par rapport à cette taille, elle va bientôt devoir changer de site.

Elle aurait mieux fait de choisir le pas de ta porte Denis, elle serait bien plus mise en valeur devant ton objectif. Mais peut-être que.....
Cordialement, Patrick

Otaku

icono

les fleurs ce sont des Gaillardes

Pailler