Hello CI world

Démarré par GAA, Juillet 16, 2015, 12:08:06

« précédent - suivant »

GAA

Bonjour à tous
Je me présente, amateur passionné, utilisant sans complexe du matériel dernier cri et hors d'âge (pour moi c'est comme le whisky  :) )
Amateur d'optiques à signature
Je m'efforce à chercher un équilibre entre mes deux cerveaux photographiques, le rationnel (technique) pour ne pas brider le créatif

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  ;)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Michel Denis-Huot

Citation de: GAA le Juillet 16, 2015, 12:08:06
Bonjour à tous
Je me présente, amateur passionné, utilisant sans complexe du matériel dernier cri et hors d'âge (pour moi c'est comme le whisky  :) )
Amateur d'optiques à signature
Je m'efforce à chercher un équilibre entre mes deux cerveaux photographiques, le rationnel (technique) pour ne pas brider le créatif
Fichtre deux cerveaux!
Déjà qu'un c'est encombrant!
Toutefois bien venu!

Julian

N'occultons pas la vérité.

Nous avons, à peu près tous, deux cerveaux.

Reconnaissons que quand c'est le 2 qui prend les commandes, ça se termine rarement bien ... :D :D :D

Kali

Tu verras que sur ce forum il y en a même qui ont un si gros cerveau qu'ils ne se sentent plus penser  ;D ;D ;D ;D ;D

lenono38

Citation de: Kali le Juillet 20, 2015, 00:03:01
Tu verras que sur ce forum il y en a même qui ont un si gros cerveau qu'ils ne se sentent plus penser  ;D ;D ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D
Bienvenue !

Lechauve

Citation de: Kali le Juillet 20, 2015, 00:03:01

Et d autres qui pensent pour eux!  ;D ;D
Bienvelu au club!
La photo: que de la lumière...

bascodfr

Il est vrai que le cerveau des hommes est beaucoup plus rustique que celui des femmes ! ;D