Couchant sur la Ganguise

Démarré par louigy, Août 16, 2015, 18:18:10

« précédent - suivant »

louigy

Bonjour, je vous présente un lieu dans lequel je me sent bien autan le jour que la nuit. Le Lac de la Ganguise dans l'Aude.

Runway

Clic-Clac 51

Le rendu est trop caricatural a mes yeux
Mais ce qui me dérange le plus...c'est que l'image semble pencher sur la droite
Denis ;)

louigy

Bonjour et merci pour vos avis. Il est vrai que j'ai pousser un peut le Hdr, mais le rendu me plaisait bien  ;D. Je vais y aller plus doucement pour les prochaines.
Pour la penchouille j'essaie d'y faire attention grâce à l'horizon virtuel de l'APN. Mais peut être que le fait de ne voir que d'un œil me joue des tours  ;).

Je vous en présente une seconde du même lac, sur une autre plage.
N°2
"Dernières lueurs"

francois94

Oui, la 1 "penchouille" vraiment beaucoup... et puis je ne suis pas fan de l'arbre coupé :/
(sans parler du HDR extrêêêêêême)

Amicalement,
François

bopixel

Sais-tu louigy que tu peux redresser l'horizon en post-traitement ?  :D

louigy

Citation de: bopixel le Août 18, 2015, 12:37:20
Sais-tu louigy que tu peux redresser l'horizon en post-traitement ?  :D

Bonjour, merci oui je le sais  ;). Et sinon pour la seconde image qu'en pensez vous. :)

Chris Th

En plus de ce qui a déjà été dit (et que je partage), je trouve qu'elles sont floues, surtout la 1. J'ai au moins cette impression, c'est gênant.
Sinon, les photos en elles-mêmes pourraient être intéressantes ...sans HDR.
Amicalement,
Chris Th

louigy

Citation de: Chris Th le Août 18, 2015, 20:49:50
En plus de ce qui a déjà été dit (et que je partage), je trouve qu'elles sont floues, surtout la 1. J'ai au moins cette impression, c'est gênant.
Sinon, les photos en elles-mêmes pourraient être intéressantes ...sans HDR.
Amicalement,
Chris Th

Bonsoir et merci pour ce nouvel avis, j'ai bien pris note. J'arrête le HDR  :-[ . Pour le flou je ne voie pas pourquoi il y à se rendu ici (peut être la compression?). Je persiste en vous proposant une autre image toujours du même coin mais de nuit et la garantie sans HDR  :) Exifs iso 6400 18mm à F3.5 et 30 secondes de poses.
N°3
Le coucher de Venus.

sergio13

à part ces quelques petits défauts je les trouve tout de même bien sympa tes images :)

louigy

Citation de: sergio13 le Août 20, 2015, 18:49:18
à part ces quelques petits défauts je les trouve tout de même bien sympa tes images :)
Ah ben ça fait plaisir, merci  ;) . Mais je suis aussi là pour les critiques qui font mal  :'( , mais qui sont là pour faire avancer aussi. :)